begin process at 2012 05 27 14:31:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Acces à un control

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Acces à un control

vendredi 1 janvier 2010 à 17:27:16 | Acces à un control

henritayim

salut à tous,
je cherche à acceder à control present dans un formview;
lorsque j'essaie de taper l'ID de ce control, une erreur se produit : ce control n'est pas declaré
comment faire > j'utlise vb.net
merci

HTP For You☺
vendredi 1 janvier 2010 à 21:52:48 | Re : Acces à un control

jacksparoow

Bonjour

il faut passer par l'id du fromview et sa méthode FindControl("id de ton control souhaité").

Les fins justifient les moyens_________________________________________________
Yassine BENNANI - Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)
samedi 2 janvier 2010 à 09:34:35 | Re : Acces à un control

henritayim

Merci pour ta propt reaction
j'ai essayé la piste mais j'obtiens toujours un message d'erreur
voici mon code:
Protected Sub ComboRegion_SelectedIndexChanged(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs)
Dim ComboRegion As DropDownList
FormDetailMarche.FindControl("ComboRegion")
Session("region") = ComboRegion.SelectedItem.ToString

End Sub
en effet j'ai un formview dont l'ID est FormDetailMarche et j'ai ajouté un combo qui doit servir de criteres pour un deuxieme combo;
ensuite la valeur obtenue dans le premier combo doit etre passé comme variable de session afin la source de données de deuxieme combo soit alimenté;

mais j'obtiens l'erreur suivante:
La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.

Merci une fois de plus pour ton aide
HTP For You

Cette discussion est classée dans : control, acces

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Acces au control d'une formview depuis le behing code [ par gstrit ] Bonjour,J'ai une formview dans laquelle j'ai un text box et un bouton. je défini l'evenement clic du bouton dans mon fichier .aspx.cs mais je n'arrive acces au javaScript [ par lilippx ] bonjour,je viens de creer un control web personalisé qui a pour arriere plan un fichier swf(flash), ce meme fichier appele un javaScript pour se redes Appel d'une fonction situé dans la page aspx depuis un control ascx [ par darkolite ] Bonjour,Voila ce que je veux faire :J'ai une page aspx qui est composé d'un placeholder et d'un menu. Tous ce que je dois afficher doit se situer dans Résupérer une propriété public d'un usercontrol depuis un autre [ par apacheswiss ] Bonjour, J'ai crée un "usercontrol" ou webcontrol.. A (ascx) avec une propriété public...je voudrais depuis un autre usercontrol B, récupérer la valeu rafraichissement liste dans control utilisateur [ par wally88 ] Bonjour, voila j'ai un controle utilisateur avec une DropDownList se controle permet de modifier un article.La DDL contient les nom des articles. Losq actualiser un control d'une autre page ? [ par superkiller ] bonjour,jutilise un gridview pour lister des données contenu dans une bdd access. ds cette jé un bouton ajouter qui ouvre une autre page qui permet d' [1.1]Probleme évenement avec Web User Control [ par djoao ] bonjour à tous,Voila je suis débutant en programmation web, et j'ai un probleme avec ma page asp.Je créer un webUserControl qui possede plusieurs évén enregistrer un decimal sous acces [ par jerry6510 ] bonjours j'ai un petit soucis pour enregistrer un décimal dans ma base de données acces !!!! comment installer le toolkit ? [ par hay2006 ] salut,je veins de decouvrir Ajax et ses possibiltés de merveilles avec son control toolkit.mais malheureusement, je ne sias pas comment l'installer po Comment récupérer les données des Control dynamique de mon PlaceHolder???? [ par yanis7518 ] Salut ALL!!!!Tout est dans le titre Voila un peu plus de détails. Je crée des control dynamiquement( texbox) dans un placeholdervoila mon code lorsque

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales