begin process at 2012 05 27 14:31:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

Accès aux contrôles serveur depuis un script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Accès aux contrôles serveur depuis un script

samedi 5 juin 2010 à 18:14:24 | Accès aux contrôles serveur depuis un script

Mayzz

Membre Club
Bonjour à tous !

Voila, je développe depuis un certain temps en ASP.Net/Silverlight, mais je ne suis pas du tout un expert au niveau du Scripting client, c'est pour cette raison que je fais appel à vos lumières ^^

Donc voila, je me posais la question de savoir si les composants serveur comme le DataGrid par exemple sont accessibles depuis les scripts ? Bien entendu je parle de leurs contenus une fois la page chargé par le navigateur et non des événements ou du code behind.

Je m'explique :

En Silverlight par exemple, il y a le média élément, contrôle qui permet de lire les médias depuis une URL, je sais que l'on peut préciser des arguments à un objet Silverlight par le biais du Scripting, seulement, je souhaiterais par exemple récupérer le lien depuis un élément de mon datagrid et ce simplement, sans avoir à analyser le code de la page et passer par 300 lignes de js. Est-ce possible d'après vous ?

Merci d'avance pour vos réponses, bon WE à tous !

Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer.

Cette discussion est classée dans : serveur, exemple, accès, contrôles, silverlight

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Accès à une base Oracle sur serveur distant [ par boucledor ] Salut,Je souhaite accéder à une base oracle ( en lecture uniquement) située sur un serveur distant. J'ai essayé les différentes chaînes de connexion p Conseils sur accès aux données [ par mdemo ] Bonjour,Je travaille sur un site qui risque d'héberger pas mal de données uploadées par les membres. Ces membressont repérés par le UserId généré par Gestion des droits d'accès sur un serveur distant [ par Dezouille ] Bonjour à la communauté codes sources, je viens à vous car j'ai un petit soucis. J'essaye da développer une application web en asp avec du C#, qui me Pb accès refusé sur assembly [ par equinoxe83 ] Bonjour à tous,J'ai un serveur 2003 sur lequel j'ai placé un site asp.net en production.Le Framework 2 est bien chargé. Tout fonctionne sans Pb.J'ai l Accès au controle dans FormView [ par bestMed ] Bonjour a tous, dans le cadre de la création d'un web service en ASP.NET (C# ) j'ai  a effectuer l'affichage de la liste des équipement extrait d'une Cherche exemple WebService avec SilverLight en VB.Net [ par primactif ] Bonjourje cherche à comprendre comment utiliser un WebService pour alimenter des composants SilverLight, j'en ai trouvé mais tous en C# et malheureuse Problème dans la configuration de mon serveur iis [ par assandre ] Bonsoir , j'essai de configurer mon serveur IIS ; J'ai fait un clic droit sur gerer les sites web->paramètres avancées Le serveur est configuré pour numéro de port serveur ??? [ par Kikuts ] Bonjour à vous, Voici mon problème : j'ai développer un site full silverlight. Cette application web est un extranet pour un groupe constitué de plu comment tracer les utilisateurs [ par mamistitch ] bonjour. j'utilise sur un serveur iis un accès "anonymous" et une identification par login et mot de passe incluse dans l'application. J'aimerais bien

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales