begin process at 2012 05 27 14:31:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

Accès aux contrôles serveur depuis un script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Accès aux contrôles serveur depuis un script

samedi 5 juin 2010 à 18:14:24 | Accès aux contrôles serveur depuis un script

Mayzz

Membre Club
Bonjour à tous !

Voila, je développe depuis un certain temps en ASP.Net/Silverlight, mais je ne suis pas du tout un expert au niveau du Scripting client, c'est pour cette raison que je fais appel à vos lumières ^^

Donc voila, je me posais la question de savoir si les composants serveur comme le DataGrid par exemple sont accessibles depuis les scripts ? Bien entendu je parle de leurs contenus une fois la page chargé par le navigateur et non des événements ou du code behind.

Je m'explique :

En Silverlight par exemple, il y a le média élément, contrôle qui permet de lire les médias depuis une URL, je sais que l'on peut préciser des arguments à un objet Silverlight par le biais du Scripting, seulement, je souhaiterais par exemple récupérer le lien depuis un élément de mon datagrid et ce simplement, sans avoir à analyser le code de la page et passer par 300 lignes de js. Est-ce possible d'après vous ?

Merci d'avance pour vos réponses, bon WE à tous !

Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer.

Cette discussion est classée dans : serveur, exemple, accès, contrôles, silverlight

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message