begin process at 2012 02 11 03:19:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

Accès au controle dans FormView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Accès au controle dans FormView

vendredi 25 juillet 2008 à 10:35:49 | Accès au controle dans FormView

bestMed

Bonjour a tous, dans le cadre de la création d'un web service en ASP.NET (C# ) j'ai  a effectuer l'affichage de la liste des équipement extrait d'une table (GridView Merci ...) Lorsque je clique sur une ligne du GridView j'ai prévu un FormView qui m'affiche ces information et les modifier a la guise d l'utilisateur.

Question : Comment dans le Code Behinde de la page je peux accéder au controle (un label par exemple) présent dans le FormView dans la partie InsertTemplateItem par exemple j'ai essayer plusieurs "truc" mais toujour rien, Merci pour votre attention.
vendredi 25 juillet 2008 à 12:10:59 | Re : Accès au controle dans FormView

ofonadroite

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,
Tu peux utiliser la fonction FindControl par exemple :

((

Label)FormView1.FindControl("ID du Label"))

Voilà, bon courage
@Pluche

Si une réponse vous convient n'oubliez pas le réponse acceptée !!!
Ca aidera beaucoup d'autres personnes
vendredi 25 juillet 2008 à 13:35:00 | Re : Accès au controle dans FormView

bestMed

réponse acceptée
Mais a la limite : ça marche avec les zone de texte label bouton, ça ne marche pas avec un Calendrier : pour le calendrier je n'ai accès qu'a une tranche d'attributs Visible Height .... moi je veux SelectedDate je ne la trouve pas !

Cette discussion est classée dans : controle, exemple, gridview, accès, formview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

controle acces fichier [ par imer ] Bonsoir,Comment contrôler l'accès à un fichier par une page asp sans ensuite renseigner l'utilisateur sur l'adresse exacte du fichier.Détails:je souha gridview ? [ par Troyan ] bonjour, j'utilise un controle gridview dans lequel j'ai rajouté des controles dans un template fieldavec l'evenement rowdatabound je rajoute des cont [ASP2] Forcer un gridview à se mettre à jour ? [ par smoitry ] Bonjour à tous !Devant le succès de ma dernière question sur les webcontrols (aucune réponse), je reposterai une question plus générique ...Mais ici, Problème Lier gridview et formview [ par Magjjy ] Bonjour,j'ai un gridview dans un updatepanel et un formview hors de l'updatepanel car ce formview permet l'upload de fichier et ne fonctionne donc pas Passage de valeurs à l'intérieur d'un control web formview/gridview [ par equinoxe83 ] Bonjour à tous,j'ai passé pas mal de temps sur ce forum et je remercie tous ceux qui y contribuent.Etant donné que j'ai passé la nuit (si,si) à m'arra MAJ dépendance de cache sql server [ par equinoxe83 ] Bonjour,J'ai un Pb de rafraichissement de gridview après MAJ (via un formview).Après l'update du formview, dans l'event itemupdated du formview, je fa Atteindre un controle dans un gridview généré en code behind [ par Fanny04 ] Bonjour,Je suis dans une impasse...Je crée un gridview en code behind et j'y ajoute deux colonnes pour chaque ligne une avec une radiobuttonlist et un Probleme d'UPDATE... HELP [ par nerone21 ] Bonjour les codeurs...J'ai un petit gros problème et je compte sur vous...Je suis ultra noob en ASP.net, je code avec VS2008 et en vb.net.Je travaille Le formview ne s'affiche pas [ par tshikas ] Bonjour,je n'arrive pas a afficher mon formview. J'ai un gridview et je voudrais afficher les détails dans un formview.Le meme code avec detailview ca ASP.NET, Utilisation du controle FileUpload dans une FormView [ par EMSI_NET ] Bonjour tout le monde, J'ai utilisé un controle " FormView " dans une application Web pour insérer des enregistrements dans une base de données SQLSer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales