begin process at 2012 02 10 06:02:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Accès cellule d'une table dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Accès cellule d'une table dynamique

vendredi 8 février 2008 à 15:16:46 | Accès cellule d'une table dynamique

banekodeih

Bonjour,
J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Voilà mon problème :
Je procède à créer dynamiquement une table asp avec des champs provenant de la base de données. Mais le problème est que je n'arrive pas à accéder à la valeur des cellules du tableau.
J'ai pu accéder aux autre propriétés comme changer la couleur du fond et du texte, mais pour avoir la valeur du label dans la cellule cela n'était pas possible.

Merci pour tout aide. Bonne journée
samedi 9 février 2008 à 23:21:34 | Re : Accès cellule d'une table dynamique

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Peux-tu  mettre la manière que tu construis ton tableau

Car il y a trois manière
1 Mettre dans une datagrid ou gridview le plus recomandé
2 mettre des items templete dans un repeater
3 faire un tableau à la main (une htlml table + htmlrow + htmlcell) très déconseillé car les controles sont renommés compagnie et donc c'est pas évident de
récupérer les données et il peut avoir d'autres effet de bord

1 ou 2 tu peux recuperer soit une datarowview (cas des gridview) ou des dataitems (cas des datalist et repeater) dans le postback de ta page par exemple

bon courage

Cette discussion est classée dans : problème, dynamique, table, cellule, accès

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire dynamique [ par nindy13 ] Bonjour,Je suis en train de mettre sur pied un projet de formulaire dynamique. Je début en asp.net VB (avant je bossais en asp.net C# mais je faisais Problème ASP.Net [ par Qu1cksand ] Salut, je suis un développeur ASP qui a décidé d'évoluer vers ASP.NET. Voici ce que je voudrais faire en ASP.NET Je souhaite faire un liste d'une ta Table Dynamique [ par GabrielT ] Bonjours, je commence en ASP et je voudrais savoir si vous connaisser un bon tuto ou si vous pouvez me donner un petit bout de code pour créé une tabl problème d'accès à un control de ma page [ par Magjjy ] Bonjour,j'ai une page basée sur une master page construite comme ci-dessous.Le problème est qu'à la compiltation, j'ai des erreurs de compilation si d champ de formulaire dynamique [ par tazegue ] Salutje voudrais créer un champ de formulaire dynamique lié à une table, c'est à dire que dès que je saisis un caractère dans le champ, je voudrais av Problème avec le NuméroAuto [ par Paulo2901 ] Bonjour à tous. Je développe un projet Web sur Visual Web Developper 2005.J'ai créé un formulaire ASP.Net dans lequel j'ai un FormVie Lire à partir d'un Datagrid [ par Amine ] Salut tout le mondeMon problème est le suivant: j'ai dans une webForm un datagrid (datagrid1) qui contient une colonne dynamique de type HyperLink (Li Problème Liste Modifiable [ par bluntz54 ] Bonjour à tous je souhaite afficher les différents noms de champs de ma table dans une liste modifiable afin d afficher le contenu du champ sélectionn problème de Primary key [ par pascallgagnon ] Bonjour tout le monde!!Bon voici mon problème: j'ai une table étudiant et une table cours chacun a une clé primaire qui est numéro(_cours, _etu). Je v exporter données de Excel vers Access [ par khaldani83 ] Bonjours tous le monde, Je viens de implémenter une méthode qui permet d'exporter une table Excel vers une table Access. Mais j'ai un problème c'est q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales