Accueil > Forum > > > > Accès à BD Access via script C#...Help!
Accès à BD Access via script C#...Help!
vendredi 8 avril 2005 à 16:57:31 |
Accès à BD Access via script C#...Help!

Zekez
|
Bonjour, je débute en ASP et j'ai un petit problème pour exécuter un script C# dans une de mes pages, je veux simplement accéder à un fichier .mdb dans le répertoire de base de mon application et voici la patrtie du script qui pose problème:
string connStr= "Provider= Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;"+"Data Source="+MapPath("InfonLine.mdb");
Je sais qu'il n'aime pas que j'utilise MapPath ainsi mais je ne sais pas comment je peux l'utiliser pour éliminer l'erreur, j'ai essayé de déclarer un objet Page (Avec: Page p= new Page(); p.MapPath("InfonLine.mdb");) mais il me dit qu'il attend une classe au lieu d'un champ...
Merci d'avance si quequ'un a une solution pour m'aider. ++
|
|
samedi 9 avril 2005 à 18:49:48 |
Re : Accès à BD Access via script C#...Help!

Zekez
|
Problème résolu! Stop aux recherches!  Il suffisait simplement que je place l'appel de la fonction MapPath dans la méthode Page_Load et non avant celle-ci, en rapport avec le fait qu'on ne peut déclarer que des variables statiques hors des fonctions. (La variable peut ne pas l'être mais la valeur d'initialisation, elle, doit l'être)Zekez
|
|
Cette discussion est classée dans : script, page, mdb, accès, mappath
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Enregistrement d'une page ASP [ par astien ]
Est ce que quelqu'un sait comment enregistre t-on une page asp au format html lorsque celle-ci est chargée.je cherche a rajouter une fonction a la fin
question [ par hamrouni ]
j'ai écris un script en jscript quit detect la resolution d'écran et renvois le visiteur à une page en fonction de sa resolution le prob est j'ai un a
probleme avec un script asp. [ par dany ]
bonjour à tous,je souhaite utiliser le script qui se trouve sur ce site au sujet de la pagination du resultat d'une requete select en sql.(nom du scri