Accueil > Forum > > > > Accès à BD Access via script C#...Help!
Accès à BD Access via script C#...Help!
vendredi 8 avril 2005 à 16:57:31 |
Accès à BD Access via script C#...Help!

Zekez
|
Bonjour, je débute en ASP et j'ai un petit problème pour exécuter un script C# dans une de mes pages, je veux simplement accéder à un fichier .mdb dans le répertoire de base de mon application et voici la patrtie du script qui pose problème:
string connStr= "Provider= Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;"+"Data Source="+MapPath("InfonLine.mdb");
Je sais qu'il n'aime pas que j'utilise MapPath ainsi mais je ne sais pas comment je peux l'utiliser pour éliminer l'erreur, j'ai essayé de déclarer un objet Page (Avec: Page p= new Page(); p.MapPath("InfonLine.mdb");) mais il me dit qu'il attend une classe au lieu d'un champ...
Merci d'avance si quequ'un a une solution pour m'aider. ++
|
|
samedi 9 avril 2005 à 18:49:48 |
Re : Accès à BD Access via script C#...Help!

Zekez
|
Problème résolu! Stop aux recherches!  Il suffisait simplement que je place l'appel de la fonction MapPath dans la méthode Page_Load et non avant celle-ci, en rapport avec le fait qu'on ne peut déclarer que des variables statiques hors des fonctions. (La variable peut ne pas l'être mais la valeur d'initialisation, elle, doit l'être)Zekez
|
|
Cette discussion est classée dans : script, page, mdb, accès, mappath
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Enregistrement d'une page ASP [ par astien ]
Est ce que quelqu'un sait comment enregistre t-on une page asp au format html lorsque celle-ci est chargée.je cherche a rajouter une fonction a la fin
question [ par hamrouni ]
j'ai écris un script en jscript quit detect la resolution d'écran et renvois le visiteur à une page en fonction de sa resolution le prob est j'ai un a
probleme avec un script asp. [ par dany ]
bonjour à tous,je souhaite utiliser le script qui se trouve sur ce site au sujet de la pagination du resultat d'une requete select en sql.(nom du scri
Pb avec ASP [ par jejeokocha ]
Voila mon probleme!J ai creer un site Extranet pour mon entreprise ou j ai inserer des Script ASP!Or je voudrais que chaque internaute passe par une p
script d'ouverture(urgent) [ par pronovost ]
Bonjour.Je suis en charge de faire la page Intranet de ma compagnie. Sur celle-ci j'ai un engin de recherche qui parcours les archives de la compagnie
Connaitre Url page [ par fabiin ]
Salut,voila, je chenge mon site de serveur,donc d'url,...en haut de tt mes pages g un fichier inclu identiquedonc pour pas me faire chier, je pensais
controle acces fichier [ par imer ]
Bonsoir,Comment contrôler l'accès à un fichier par une page asp sans ensuite renseigner l'utilisateur sur l'adresse exacte du fichier.Détails:je souha
Envoie de données vers une page d'accès aux données et redirection vers celle-ci (URGENT) [ par LG1 ]
Bonjour1) Dans une page HTML, en vbscript j'exécute une requête et je mets le résultat dans un RecordSet. 2) J'ai créé une page d'accès aux données à
transformation script php en asp [ par wiiiz ]
Voila bonjour bonjour, je vous expose mon probleme J'ai mis en place un script PHP, me permettant de charger une page specifique dans une frame en fon
VBScript : Lancement automatique [ par timour9 ]
Bonjour à tous, j'ai créé un petit script VBscript qui doit être exécuté toutes les semaines. Pour cela je l'ai placé dans une tâche planifiée Windows
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|