begin process at 2012 05 27 14:29:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

acces bases ACCESS sous w98 ok mais pas sous XP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

acces bases ACCESS sous w98 ok mais pas sous XP

mercredi 14 septembre 2005 à 17:40:36 | acces bases ACCESS sous w98 ok mais pas sous XP

alinea49

Salut
après x manip, je crie au secours !
une appli tourne sous w98 avec access 2000 et pas sous XP, du moins une partie
je peux acceder à la fiche client sous xp (donnees sous access) mais je n'ai pas acces au module d'impression des requetes
message : "erruer d'execution 7886  impossible d'ouvrir la base de donnees parce que celle ci est manquante ou a ete ouverte par un autre utilisateur en mode exclusif"
et faire tourner cette aplli avec l'emulation w98 de XP ne marche pas

Tout simplement : HHEEELLLLPPPPP !

Cette discussion est classée dans : access, xp, acces, bases, w98

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IIS + Base de données Access : Comment on fait ??? [ par ceyquem ] Bonjour,j'ai installé IIS sur mon pc (windows 2000 pro) pour tester mon site asp qui utilise des bases access.comment doit-on faire afin que je puisse Acces suivi à une DB Access (80004005) [ par noro ] Salut à tous,En utilisant l'ASP, Lorsque je valide mon formulaire la première fois ça passe bien et ça s'enregistre dans ma base de données Access 200 GUID, ACCES et OleDbCommand [ par guitoux1 ] Salut à tous,.:: ASP.Net/C#/ACCESS 2000 ::.Je voudrais savoir comment récupérer l'identifiant (de type GUID) du dernier enregistrement ajouté à ma BDD Acces à une base access 2000 [ par kehldar ] Mon problème est le suivant : j'ai une base access2000. Quand j'essaye de m'y connecter s'affiche :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '8 jointure sur 2 bases Acces ... [ par guiguimac ] bonjour je travaille sur deux bases acces via du code ASP.jusque maintenant je n'avais que besoin de retrouver l'équivalent entre les deux bases que d asp + access + iis + xp [ par lolo76 ] salut, j'ai un pb en asp pour me connecter à ma base access pour ecrire et modifier. Je suis sur iis/xp (sur pws/win98 OK).j'ai déjà : - supprimer les protéger l"acces à une base de données access [ par soundboy ] bonjour, je souhaiterais protéger l'accès a une base de données access à l"aide de pages en asp en fait je dois créer un login et un pass admin permet Bases Access et trafic en augmentation, que faire ? [ par SuperBouly ] Bonjour, J'ai développé quelques applications en ASP.NET utilisant des bases ACCESS.Devant  l'augmentation du trafic et des connections, je me suis en Acces base access sur serveur distant [ par medee ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b droit d'acces (auteur) sur access, ie, autorisation a lire ou modifier un fichier et interdire l'acces à d'autres [ par micou26 ] bonjour à tous.est il possible sur access d'autoriser l'acces (d'ouvrir) une partie de la base à certaines personnes, et donc refusé l'acces sur certa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales