begin process at 2012 05 27 14:29:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

accès à une base par intranet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

accès à une base par intranet

dimanche 13 avril 2003 à 09:02:56 | accès à une base par intranet

tarentaise

Bonjour,
j'aimerais savoir, dans le cas d'un intranet, si à partir d'une page ASP hébergée sur IIS5 on peut interroger une base access qui se trouve sur un ordi du réseau. J'ai essayé plusieurs solutions pour déclarer le chemin de connection : la déclaration dans l'odbc du serveur fonctionne mais lorsque je l'utilise dans la chaine de connection rien, et en tapant directement le chemin réel de connection rien non plus.
Si quelqu'un peut m'aider merci

Cette discussion est classée dans : base, connection, chemin, accès, intranet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connection a un base [ par lionel ] Bonjour!!j'ai fais un menu qui se modifie grace a un script de drag'n drop et je voudrai pouvoir enregistrer c'est modif dans la base!Donc si qlq1 peu Urgent : double accès ? [ par chris2000 ] Je souhaite me connecter à 2 bases de données en même temps.La première base référence d'autres bases de données (leur nom ODBC).Je souhaite donc récu Pas de connection avec ma base [ par nouvelle ] Bonjour,Je viens de débuter avec ASP et j'ai un petit probleme.Je dois recuperer des données et les transporter dans une table sous Access 97.Je trava ACCESS 97 droit d'accès [ par pascal ] J'ai récupéré une base Access 97 en fichier zip. Dès que je l'installe sur le serveur web et que je fais la liaison ODBCla base se met en lecture seul Accès a une base de données... CA MERDE. [ par matw ] salut a tous..PLZ HELLLLLP !j'ai une petite question:j'ai mes pages asp sur phidji.com et d'autres sur efrance.com,est-il possible d'acceder a partir Connection Access locale [ par agau123 ] Quand je me connecte à une BBD Access sur un serveur, ca marche avec la synthaxe suivante :Set myConnection = Server.CreateObject("ADODB.Connection")m Erreur 80004005 [ par Freddddy ] Bonjour,J'utilise un fichier mdb (Access) comme base de donnée pour mon site. Sur le poste de développement, la BD marche parfaitement et est super ra connection base de donnée distante [ par scortex84 ] Bonjour tout le monde. Je voudrais me connecter à une base de donnée hébergée chez www.efrance.fr a partir d'un intranet (ma page asp etant alors stoc AIDE A CONNECTION A UNE BASE DE DONNEES [ par rion ] Bonjour, quelqu'un pourrait il me donner le code de A jusqu'à Z pour me connecter à une Bd + faire une requête + afficher ma requête... En c# ou en V problème chemin à enregistrer ds la base [ par yanualed ] Salut,Je veux enregistrer ds ma base le chemin complet d'un fichier (photo). Lorsque je l'affiche dans ma page il me l'affiche correctement avec les /

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales