begin process at 2012 05 27 14:29:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

acces base de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

acces base de donnée

lundi 20 décembre 2004 à 18:59:00 | acces base de donnée

sanndr

Bonjour!

je suis actuellement sur un programme ou je dois effectuer les lectures sur une base access du pack office 2000.
Je declare un workspace,un database et un recordset.
Au moment de la lecture de l'enregistrement de ma base j'ai le message suivant: format de base de données non reconnu.
Lorsque je convertis ma base dans une version précédente cela fonctionne mais je ne peu plus éffectuer d'enregistrement.

pouvez-vous me donner une astuce SVP

cordialement

nesnes
lundi 20 décembre 2004 à 21:36:23 | Re : acces base de donnée

Jackboy

Réponse acceptée !
Bien pour commencer, peut etre donner ton code ! Ton driver est il bien défini ? Je te donne un exemple fait runner ceci et verifie si tous est ok, modifie le lien vers ta bd et le nom de ta table

'lien a la bd server.mdb
dbPath= Server.MapPath("\Database\data.mdb")

' Création de l'objet permettant la connexion
Set Con = Server.CreateObject("ADODB.Connection")

' Connexion via le provider access et du path de la bd
Con.Open "DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)}; DBQ=" & dbPath

dim strSQL
strSQL = "SELECT * FROM table"

dim rs
Set rs = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
rs.CursorType = 1
rs.LockType = 1
'ouverture de la bd selon la requete et infos de la bd
rs.Open strSQL, Con

dim i
i = 0

Do While Not rs.EOF

response.write(i)
response.write("<br>")
i = i + 1

rs.MoveNext

Loop
lundi 20 décembre 2004 à 21:42:04 | Re : acces base de donnée

Jackboy

peut etre donner aussi le code d'erreur de ta page ne pas mettre de gestion d'erreur (si présent)

Cette discussion est classée dans : base, enregistrement, donnée, acces

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB connexion base de donnée acces. [ par bambouzorus ] Bonjours,j'utilise un formulaire ASP qui me permet de trier le résultat d'une requête odb. Cela fonctionne mais je ne peut pas accéder deux fois de su les enregistrement ne s'ajoute pas a ma base de donnée [ par almraky40 ] salut tout le monde  et merci pour votre aide je suis un debutant dans l'art de créer des site je travaille sur dreamweaver et easyphp comme serveur t liens d'acces a mes fichier depuis ma base de donnée [ par zekotch ] salut , j'ai créer mon site web. J'ai une base de données et des fichier pdf. je voudrais savoir comment je fais pour stocker mes liens dans ma base d générer une base de donnée à partir de mon diagramme de classe [ par manich ] Bonjours tout le monde, je veux juste savoir la procédure que je dois suivre pour générer une base de donnée à partir de mon diagramme de classe (je t connection a une base de donnée access (*.mdb) avec visual studio express edition 2008 [ par alahmadi ] Alahmadi_Mohamed: Bon jours a tous j'ai un petit problème avec la connexion a une base de donnée access (*.mdb) avec visuel studio express édition 20 ajouter un enregistrement dand une base de données sql [ par miss0005 ] bonsoir a tous [^^happy13] Je suis débutante en windev et je voudrais bien une aide pour mon projet. En effet, je veux ajouter a ma base de données sq Base de donnée pour gérer sa collection de livres [ par mariemad ] Bonjour, Je suis très novice en matière informatique et c'est la première fois que je viens sur ce site, j'espère simplement être à la bonne place... probleme dajout une base de donnée (*.mdf) soussqsl server 2005 [ par perrotta ] bonjour , j'ai voudrais ajouté une base de donnée .mdf et j'ai hu se message d'erreur .([img]C:\Documents and Settings\adminis\Bureau[/img] sur l'ima Charger une ListBox [ par marco97211 ] Je travail sur Silverlight et j'ai un problème de chargement sur ma listBox... J'utilise un "Ado.Net Entity Data Model" et "Domain Service Class". J'u Création et conception de base de donnée des indicateurs statistiques [ par mouna88 ] Je voulais savoir s'il est possible de renseigner une textarea à partir d'une liste déroulante chargée à partir d'une BDD ? Par exemple dans ma liste

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales