begin process at 2012 05 27 14:28:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Accès au base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Accès au base de données

mercredi 24 novembre 2010 à 11:04:26 | Accès au base de données

jmthuy

Code C# :
[code=aspx]
[/code]
Bonjour !
Je suis débutant en programmation ,pour créer un site web avec le language C# et SGBD est MySql ,j'ai utilise Visual Studio 2005 ,ma Base de donnée sont :

-- Temporary table structure for view `entete_cmd_users_extend`--
DROP TABLE IF EXISTS `entete_cmd_users_extend`;
DROP VIEW IF EXISTS `entete_cmd_users_extend`;
CREATE TABLE `entete_cmd_users_extend` (
`ECE_ID_COMMANDE` int(11),
`ECE_DAT_COMMANDE` date,
`ECE_DATETIME_COMMANDE` datetime,
`ECE_NUM_COMMANDE_INT` int(6) unsigned zerofill,
`CLA_NOM_CLASSE` varchar(45),
`CLA_LIB_CLASSE` varchar(80),
`ECE_ID_CLASSE` int(11),
`MAT_NOM_MATIERE` varchar(45),
`MAT_LIB_MATIERE` varchar(80),
`ECE_ID_MATIERE` int(11),
`USR_QUALITE_USER` varchar(45),
`USR_NOM_USER` varchar(45),
`USR_PRENOM_USER` varchar(45),
`USR_LOGIN_USER` varchar(45),
`ECE_ID_UTILISATEUR` int(11),
`ECE_DAT_CREATION` date,
`ECE_USR_CREATION` varchar(45),
`ECE_DAT_MODIF` date,
`ECE_USR_MODIF` varchar(45),
`ECE_DAT_SUPPRESS` date,
`ECE_USR_SUPRESS` varchar(45),
`ECE_COD_STATUT` varchar(1),
`STA_LIB_STATUT` varchar(45),
`STA_NUM_SEQ` int(11),
`STA_UNDELETE` tinyint(1),
`ECE_COMMENTAIRE1` varchar(255),
`ECE_COMMENTAIRE2` varchar(255),
`ECE_COMMENTAIRE3` varchar(255),
`ECE_COMMENTAIRE4` varchar(255)
);
Ma chaine de connecxion est :server=localhost;uid=Admin;database=mo-etiolles;persist security info =True

Maintenante comment je fais pour acces au base de donées pour afficher date, numero commande , classe, matiere, statut .il faut obligatoire utiliser LINQ to MySql ,SVP aidez moi merci d'avance

Cette discussion est classée dans : int, commande, usr, varchar, ece

Répondre à ce message