begin process at 2012 05 27 14:28:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Accès au base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Accès au base de données

mercredi 24 novembre 2010 à 11:04:26 | Accès au base de données

jmthuy

Code C# :
[code=aspx]
[/code]
Bonjour !
Je suis débutant en programmation ,pour créer un site web avec le language C# et SGBD est MySql ,j'ai utilise Visual Studio 2005 ,ma Base de donnée sont :

-- Temporary table structure for view `entete_cmd_users_extend`--
DROP TABLE IF EXISTS `entete_cmd_users_extend`;
DROP VIEW IF EXISTS `entete_cmd_users_extend`;
CREATE TABLE `entete_cmd_users_extend` (
`ECE_ID_COMMANDE` int(11),
`ECE_DAT_COMMANDE` date,
`ECE_DATETIME_COMMANDE` datetime,
`ECE_NUM_COMMANDE_INT` int(6) unsigned zerofill,
`CLA_NOM_CLASSE` varchar(45),
`CLA_LIB_CLASSE` varchar(80),
`ECE_ID_CLASSE` int(11),
`MAT_NOM_MATIERE` varchar(45),
`MAT_LIB_MATIERE` varchar(80),
`ECE_ID_MATIERE` int(11),
`USR_QUALITE_USER` varchar(45),
`USR_NOM_USER` varchar(45),
`USR_PRENOM_USER` varchar(45),
`USR_LOGIN_USER` varchar(45),
`ECE_ID_UTILISATEUR` int(11),
`ECE_DAT_CREATION` date,
`ECE_USR_CREATION` varchar(45),
`ECE_DAT_MODIF` date,
`ECE_USR_MODIF` varchar(45),
`ECE_DAT_SUPPRESS` date,
`ECE_USR_SUPRESS` varchar(45),
`ECE_COD_STATUT` varchar(1),
`STA_LIB_STATUT` varchar(45),
`STA_NUM_SEQ` int(11),
`STA_UNDELETE` tinyint(1),
`ECE_COMMENTAIRE1` varchar(255),
`ECE_COMMENTAIRE2` varchar(255),
`ECE_COMMENTAIRE3` varchar(255),
`ECE_COMMENTAIRE4` varchar(255)
);
Ma chaine de connecxion est :server=localhost;uid=Admin;database=mo-etiolles;persist security info =True

Maintenante comment je fais pour acces au base de donées pour afficher date, numero commande , classe, matiere, statut .il faut obligatoire utiliser LINQ to MySql ,SVP aidez moi merci d'avance

Cette discussion est classée dans : int, commande, usr, varchar, ece

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de bouton de commande [ par loulou ] bonjourj'aimerais savoir comment on peut faire pour qu'une même case à cocher soit utilisée par plusieurs pages ASP?est ce qu'une même case à cocher p USR_NAME [ par websinh ] salut, je voulais vous demander comment fait-on pour récupérer le nom de loginNT d'un gars qui vien se connecter sur le server ??J'ai essayer avec le Commande DOS appelé depuis l'ASP... Bridage sur serveur ? [ par labo ] Je ne parviens pas a appeler un prog. DOS avec l'ASP, notamment dans le script suivant :Set Executor = Server.CreateObject("ASPExec.Execute" extraire chaine dans ACCES [ par eric ] Dans une table ACCESS, extraire d'un CHAMP type TEXT, les données selon plusieurs critères (3 maximum) à partir d'une commande située dans l'applicati SHELL [ par websinh ] Salutj'aurais une petite question,,, je dois effectuer la commande suivante : blat c:\temp\backup.log -s "Backup STATUS notax" -f notax@quark.ch -t it Calculer une somme en asp [ par chevalierdeon ] Bonjour !!sur mon site, j'ai un bon de commande en ligne. Dans ce dernier, j'ai une liste d'articles tirés d'une base de données SQL. A coté des artic infos sur les chaines [ par fredsiriona ] salut à tous concernant mon pb de liste c'est ok merci à tousquelle est la commande en asp pour connaitre la longueur d'une variable de type chaîne ca Fermeture fenetre lancée par la commande internet.exe("toto.asp") [ par Manhand ] Bonjour à tous,je lance ma fenêtre par la commande internet.exe ("toto.asp").Celle ci s'ouvre sans problème.Par contre je voudrais la fermer automatiq VBSCRIPT ET SHELL [ par palavas ] Bonjour à tousJ'ai une page asp ds laquelle je voudrais lancer une commande shell permettant l'ouverture d'un fichier Excel.En gros comment lancer l'o pb de quote [ par stephC ] bjrj'ai une fo java qui a un parametre texte infobulle(texte)dans mon prg j'ai une variable qui va contenir le texte qu'attend la fo,nctionres="TUTU"j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales