Accueil > Forum > > > > Accès a une base de données... CA MERDE.
Accès a une base de données... CA MERDE.
vendredi 19 octobre 2001 à 23:56:20 |
Accès a une base de données... CA MERDE.

matw
|
salut a tous.. PLZ HELLLLLP ! j'ai une petite question: j'ai mes pages asp sur phidji.com et d'autres sur efrance.com, est-il possible d'acceder a partir de ma page qui est sur phidji.com une base de données se trouvant sur le serveur de efrance.com ?!? (c'est une base access) j'essayes ce code:
<% Set AdoConn = Server.CreateObject ("ADODB.Connection")
AdoConn.Provider = "Microsoft.Jet.OLEDB.4.0"
AdoConn.ConnectionString = "Data Source=http://www.efrance.com/site/mabase.mdb"
AdoConn.Open
' Requêtes SQL, utilisations de RecordSet...
Set AdoConn = nothing %>
mais il me dis que le nom de fichier de la base est incorrecte. PLZ HELLLLLP ! matw
|
|
samedi 20 octobre 2001 à 00:10:40 |
Re : Accès a une base de données... CA MERDE.

Bud
|
Non, c'est pas possible
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
salut a tous..
PLZ HELLLLLP !
j'ai une petite question:
j'ai mes pages asp sur phidji.com et d'autres sur efrance.com, est-il possible d'acceder a partir de ma page qui est sur phidji.com une base de données se trouvant sur le serveur de efrance.com ?!?
(c'est une base access)
j'essayes ce code:
AdoConn.Open
Set AdoConn = nothing %>
mais il me dis que le nom de fichier de la base est incorrecte.
PLZ HELLLLLP !
matw
|
|
samedi 20 octobre 2001 à 21:40:26 |

matw
|
mais y a t-il une autre solution ??
dois-je utiliser un autre provider/moteur de bdd (autre Microsoft Jet) ??
bon, comment est-ce que nix fait pour relier les bases de données de tous ses sites ? est-ce que tous ses sites sont sur le meme serveur ou c sur des serveurs difféerents ??
PLZ HELLLLLLLP ! jsui dans la merde.
matw
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Non, c'est pas possible
salut a tous..
PLZ HELLLLLP !
j'ai mes pages asp sur phidji.com et d'autres sur efrance.com, est-il possible d'acceder a partir de ma page qui est sur phidji.com une base de données se trouvant sur le serveur de efrance.com ?!?
(c'est une base access)
j'essayes ce code:
AdoConn.Open
Set AdoConn = nothing %>
PLZ HELLLLLP !
matw
|
|
mercredi 26 décembre 2001 à 09:01:04 |

BennyB
|
Hello, le pb peut avoir plusieurs origines : 1. Utilisation ADO ADO ne peut utiliser le curseur adOpenDynamic qui et définit par défaut avec Microsoft Jet 4.0, il est souhaitable d'utiliser adForwardOnly mais il est alors impossible de faire une recordcount. 2. Le châine de connexion est mauvaise, essaie alors : (si tu utilise une base Access) Set conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection") connstring="DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)}; " & "DBQ=" & Server.MapPath(".") & "/db.mdb" Voila qui devrait t'aider un peu
mais y a t-il une autre solution ??
dois-je utiliser un autre provider/moteur de bdd (autre Microsoft Jet) ??
bon, comment est-ce que nix fait pour relier les bases de données de tous ses sites ? est-ce que tous ses sites sont sur le meme serveur ou c sur des serveurs difféerents ??
PLZ HELLLLLLLP ! jsui dans la merde.
matw
Non, c'est pas possible
salut a tous..
PLZ HELLLLLP !
(c'est une base access)
j'essayes ce code:
AdoConn.Open
Set AdoConn = nothing %>
PLZ HELLLLLP !
matw
|
|
Cette discussion est classée dans : base, données, accès, plz, helllllp
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Accès à une base de données depuis le site [ par idabou ]
Bonjour,J'ai conçu un site en local qui fonctionne correctement mais lorsque je le fais héberger, je n'arrive pas à accéder à ma base de donnée dont l
Eaffecr contenu base de données Accès en ASP [ par Lemath ]
Bonjour, Je suis désemparé, car je cherche les bonnes lignes de code ASP pour effacer TOUS les enregistrements en une fois dans une base de données
base de données [ par jappa1234 ]
Chui nouveau dans le forum alors s'il vous plais aider moi a m'integrer avec vous SVP je veut inserer une fonction pour un ajout et un affichage dans
filter l'affichage d'une base de données [ par williams59 ]
Bonjour à tous,Je souhaite afficher un tableau avec des données en provenance d'une base de données acess sur une page asp. Actuellement j'ai crée ce
Changer la base de données des données utilisateurs [ par guillaumelac ]
Bonjour tout le monde :) J'essaye de faire un site internet en asp.net, et j'utilise les controles fournis pour gerer les utilisateurs. J'ai donc cr
Images non visibles [ par LeNoyer ]
Bonjour,Je suis en train de développer un site dynamique en ASP avec Dreamweaver. J'utilise une base de données Access (version 2007) qui contient, en
Redirection vers deux pages differentes en utilisant une base de données [ par hebdim ]
Bonjour,je voudrais juste savoir comment rediriger deux administrateurs differents chacun à sa propre page à partir de son login et mot de passe en ut
Accès aux données pour débutant [ par shadow1779 ]
Bonjour,je suis en train d'essayer de passer de PHP a ASP.Net, et comme premier projet j'essaye de refaire mon site actuel avec SQL Server et ASP.Net
charger une image un fichier [ par korabika ]
salut;je voudrais savoir comment charger un fichier puis l'enregistrer dans la base de données, et pouvoir ensuite de le visualiser , est ce que seul
Uploader une image dans une base de données [ par atinao ]
Bonjour,Tout d'abord je me présente : étudiant en DUT SRC, je suis actuellement en stage à l'étranger (Wales) ou l'on m'apprend les joies de l'ASP.NET
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par Megafan
Cliquez pour lire la suite par Megafan FORMULAIREFORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|