begin process at 2012 05 27 14:28:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

ACCES 2007 - Liste déroulante ne fonctionne pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ACCES 2007 - Liste déroulante ne fonctionne pas

jeudi 21 octobre 2010 à 12:25:10 | ACCES 2007 - Liste déroulante ne fonctionne pas

Cespasmoi

Bonjour, j'ai créé un programme en ACCESS 2003 qui fonctionne très bien sous Win XP. Lorsque je transfère ce fichier ACCESS.mdb sur mon Tower avec ACCESS 2007 sous Win Seven, certains calculs sont bloqués et les zones déroulante de recherche ne fonctionnent plus.On m'a dit de créer un répertoire de confiance ou créer un setup qui le fait. Comment faire ? merci à vous.

Serch,

Cette discussion est classée dans : access, liste, acces, fonctionne, déroulante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste Déroulante liée Base ACCESS [ par Marcello50310 ] ASP.NET-ACCESS 97Bonjour Quelqu'un aurait-il un exemple de liste déroulante liée a une base de donnée Access 97 ? Je ne trouve par d'exemple clair ou Ajouter données dans une liste déroulante access 2003 [ par kanin2 ] Bonjour,Je débute avec access 2003.Je souhaite créer un formulaire de bon de commande fournisseur avec les coordonnées (no problem) et un sous-formula liste déroulante [ par tommie ] bonjour j'ai un petit problème avec une liste déroulante.j'ai une liste déroulante ou j'affiche dedans le matricule, le nom et le prénom de l'enfant e help [ par remy34 ] Bonjour est ce qu'il est possible de mettre le résultat d'une requete dans une liste déroulante?Est il également possible de faire une requete par rap Ordre liste déroulante [ par ktastrof ] Bonjour, Je récupère les valeurs (Nom du Pays, Prix) issues d'Access et les affiche dans un menu déroulant avec un ORDER sur le Nom du Pays. Je souh Liste déroulante dans formulaire - demande d'aide [ par notebleue ] Bonjour,J'ai créé une petite base de données me permettant de faire des essais sans devoir utiliser ma base réelle comportant plus de champs. Cette pe GridView CheckBox [ par j2zetka ] Bonjour tout le monde,j'ai un petit souci avec mon gridView, je crée un gridView avec des données et dans chaque ligne on a une checkBox et une liste procédure sur zone de liste ACCESS??? [ par dabigben ] salut!!j'aimerais savoir s'il est possible de créer une procédure qui s'executerait au moment de la selection d'un element dans une liste modifiable. fenetre popup ou autres??? [ par Sabine25 ] Bonjour,j ai pas vraiment d idée sur une question que je me pose depuis quelques jours!j ai une liste déroulante qui prend ses valeurs dans une BD! j Liste déroulante [ par olden ] Bonjour, je suis un super débutant, et je n'arrive pas à trouver comment on fait pour récupérer les séléctions courante dans mes listes déroulante qua

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales