begin process at 2012 05 27 14:27:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

accents sur XML/flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

accents sur XML/flash

samedi 17 avril 2010 à 00:27:48 | accents sur XML/flash

stephso27272727

Bonjour. Mon problème est le suivant. J'ai acheté un template xml/flash. Lorsque j'utilise des caractères accentués (éèêàï, etc), il ne s'affichent pas. J'ai sauvegardé ma feuille .XML avec l'encodage UTF-8, mais sans résultat. Habituellement, ça fonctionne toujours. Le problème pourrait-il provenir du flash? Quelqu'un peut-il m'aider? Merci à l'avance...

Stephso

Cette discussion est classée dans : problème, flash, xml, accents, color

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème -> accents dans les fonctions de chaînes [ par SgtDak ] Bien le bonjour, messieurs/damesVoici un petit problème que j'ai pour coder une page en ASP (VBScript, pas .NET)Je récupère dans une base de données d Problème sur la traduction de booléens [ par tchuss ] Bonjour à tous.J'utilise via asp un objet VB. Certaines des méthodes qui lui sont associées sont là pour générer des documents XML à partir de ce qu'o pb d'accents [ par amorosalain ] SAMSur une application asp.net/c# administrant une base de données Sql server, certaines informations sont enregistrées dans des fichiers ou exportées problème xml et xslt [ par c_ensias ] Bonjour à tous et à toutes,J'utilise un filtre xslt pour extraire des données d'un fichier source xml.Mon problème est le suivant : La sortie du filtr Problème de caractères avec DataSet? [ par leviz ] Bonsoir ou bonjour! J'ai un gros problèmes : lorsque j'enregistre une description sur ma page .aspx , mon code traduit mal les accents et j'obtient d Utiliser le XML [ par slednet69 ] 'lutAlors voici mon problème ou du moins mon interrogation....J'ai un doc XML qui ressemble à çà :xm Problème d'accents avec un formulaire en POST [ par HybridKat ] Bonjour, J'ai un problème avec mes accents dans ma page web et je ne comprends pas du tout pourquoi. C'est une page en ASP/AJAX avec un formulaire e Gridview ne se met pas à jour [ par mezthium ] J'ai encore un problème avec mon satané gridview !!!Quand je clique sur mon bouton "Recherche", je calcule un fichier XML (différent selon si les crit FileUpload [ par ike ] Bonjour à tous,Je galère depuis un moment avec ce problème:J'utilise un composant FileUpload .Net2.0 pour tenter de copier un fichier XML (qui provien

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,919 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales