begin process at 2010 03 17 07:22:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Accents à l'écriture dans un fichier texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Accents à l'écriture dans un fichier texte

lundi 29 octobre 2007 à 15:03:27 | Accents à l'écriture dans un fichier texte

gabiset

Bonjour,

Je dois écrire dans un fichier de log et dès que la phrase comporte des accents, mon fichier texte se retrouve avec des caractères bizarres à la place des accents.

Voici mon code :

Dim fileName As String
            fileName = Request.PhysicalApplicationPath + "log.txt"
            Dim sw As StreamWriter
            Dim content As String = "Mise à jour terminée"
            If Not File.Exists(fileName) Then
                sw = File.CreateText(fileName)
            Else
                sw = File.AppendText(fileName)
            End If
            sw.WriteLine(content)
            sw.Flush()
            sw.Close()

et mon fichier text contient alors "Mise à jour terminée"

Quelqu'un saurait-il comment faire pour que les accents soient bien reconnus ?

Merci d'avance
Delphine

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, file, filename, accents

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Download de fichier [ par Sardonnen ] bonjour,j'utilise asp.net V1 pour uploader mes fichiers sur le serveur mais je mets une clé numérique au début du nom du fichier avant de le sauvegard Probleme de traitement sur fichier [ par dardantfred ] Bonjour voila j'ai un petit souci pour faire un tratement sur un fichierJ'ai un fichier texte qui est structuré de cette facon :............<B Recuperation valeur formulaire pour stockage dans un fichier côté serveur [ par maito ] Bonsoir a tous,J'ai 2 pages formulaire.htm qui contient une zone de texte, et code.asp qui doit creer un fichier texte et recuperer la valeur de ma zo enregitrement du fichier texte dans la base de donnée sql [ par hhhouda ] Bonjour à tous ,je cherche un moyen de pouvoir sauvegarder n'importe quel fichier dans ma base de données SQL Server 2000/2005. Je travaille en C#.J'a modification fichier texte [ par midosd ] salut , j'ai un fichier texte nommer fournisseur.txt  qui affiche tous les fournisseurs  tq leur continu comme ceci : nom fournisseur : 1er lignenom f ecrire dans un fichier texte, à l'envers [ par vegetalain ] Salut, j'aimerais écrire dans un fichier texte, à l'envers, avec des formulaires c'est-à-dire :On a le fichier :bill.txtOn écrit dedans "coucou"Quand importation automatique de fichier texte sous access [ par hism ] BonjouRje suis en stage et je cherche à automariser l'importation d'un répertoire de fichier texte dans une table de base de données sous access ,j'ai charger et lire un fichier texte [ par ghaoutia ] Bonjourj'ai besoin de votre aide en urgencej'ai un site web hébergé sur un serveur. je voudrais lire un fichier texte situé sur le client, pour pouvoi ecriture des donnée dans un fichier texte avec asp.net [ par nounou2008 ] bonjour,je veux ecrire dans un fichier texte ,  et quand j'essaye d'enregistré ca donne acceé dinied.pouver vous m'aidé. Changer le texte d'un input de type File [ par __salwa ] bonjour ,Je travaille sur une application multi langue ou le texte des labels et des boutons se remplit selon ce que la langue choisie par l'utilisate

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales