begin process at 2012 05 27 14:27:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Accents, différence entre les cookies et la view

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Accents, différence entre les cookies et la view

jeudi 9 juin 2011 à 16:49:28 | Accents, différence entre les cookies et la view

grogoin

Bonjour tout le monde,

J'ai un petit problème comme vous pouvez bien l'imaginer ... :)
en faite j'upload le site sur le serveur,
et au premier chargement ca m'affiche bien le "grégou"
mais aux chargementx de pagex suivant ==> "grégou"

Ce qui m'étonne le plus est que dans le cookie du navigateur c'est bien toujours marqué grégou...

quelqu'un aurai une aurait une idée ?

ps : en local ça marche sans problème, ça m'affiche toujours "grégou"

Cette discussion est classée dans : différence, cookies, accents, view, grégou

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cookies oh! Cookies...... [ par Guillaume ] Bonjour, je suis en train d'aprendre comment ecrire des cookies en asp. (response.cookies...). Mon pb est que ce cookies n'est ni ecrit dans le fichie javascript cookie VS asp cookie [ par leegend ] Salut a tout les développeurs du monde!j'ai créé un cookie dans mon fichier global.asa et il a la structure suivante:Response.Cookies("logiweb")("numé les cookies???????? [ par olivierdel ] avez vous une page source de lecture et d'ecriture d'un cookieje fais un copier coller et je test car j'ai un beans qq part!!merci PB ac cookie [ par DjBébert ] Hello,Je souhaite utiliser des cookies pour faire des stas sur mon site un peu comme statserver, mais je n'arriva pas à crér ce fichu cookie, j'ai ess Probleme de cookies avec IE6 [ par yoyo ] Salut a tous,je parie qu'il y a deja pas mal de monde qui a eu ce probleme...Eh oui, IE6 est sorti, seulement il est desormais tres allergique aux coo C'est quoi la différence ? [ par nico ] Est ce qu'on est capable de créer des sites dynamiques avec web expert 2000 ? si oui quel est la différences avec ultra dev ? qui est le mieux ?Merci Gérer un Cookies [ par Francois_Pignon ] Je voudrais récupérer le nom de l'utilisateur quand il revient sur la page de formulaire... il faut donc :1)Ecrire le cookie lorsqu'il click sur le bo tester la validité d'un cookies [ par yoyo2 ] Comment tester un cookies?est-ce que on fait :if request.cookies("mongateauauxpepites")=""ouif isnull(request.cookies("mongateauauxpepites"))ou if ise Gestion des cookies [ par Jackboy ] J'aimerai avoir un petit truc, dans mon site je créer un cookie pour savoir si l'utilisateur a voter a mon sondage et si oui, il ne peut plus voter, m Gestion des cookies [ par Jackboy ] J'aimerai avoir un petit truc, dans mon site je créer un cookie pour savoir si l'utilisateur a voter a mon sondage et si oui, il ne peut plus voter, m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales