begin process at 2012 05 27 14:27:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

ACCENT DANS LES PROCEDURES STOCKEES

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ACCENT DANS LES PROCEDURES STOCKEES

mercredi 17 septembre 2003 à 09:50:38 | ACCENT DANS LES PROCEDURES STOCKEES

xtof

Bonjour,

J'ai créé une procédure stockée sur un server SQL :

ALTER PROCEDURE test.AjouterAgenda
(
@parameter1 DateTime,
@parameter2 varchar(50)
)
AS
insert into [Agenda2] (Jour,SaintDuJour) Values( @parameter1, @parameter2);
RETURN

Cela fonctionne bien mais dès que j'essaye d'insérer un prénom comme Valérie, le résultat dans la table est Valrie...

Par contre, quand j'insère manuellement le prénom Valérie dans la table, l'accent est bien enregistré...

Je pense que cela doit venir d'un paramètre particulier dans la procédure stockée mais je ne sais pas lequel...

Si quelqu'un avait la solution...

Merci d'avance!

[ XtOf ]
mercredi 24 septembre 2003 à 00:22:44 | Re : ACCENT DANS LES PROCEDURES STOCKEES

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Tu as des choses à mettre avant la Proc Stock pour éviter ca normalement.

Si tu es sous SQL Srv, demande a modifier une proc stock déja existante (et qui marche) via SQL Query Analyser et tu verras les 2 appels.

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : accent, stockée, procédure, procedures, stockees

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Procédure Stockée (sQL serv.) et ASP ??? [ par Hesky ] Bonjour,Je voudrais créer une procédure stoqué sous sql serveur, avec des vérifications qcq, etc....par contre à un moment il faut bien que je fasse u Plusieurs actions dans une procédure stockée ?? [ par Hesky ] Bonjour, J'ai un petit problème lorsque je met plusieurs actions (select, insert, update) dans une procédure stockée...Lorsque je veux récupèrer les v Procédure stockée [ par Ju ] Bonjour à vous tous, voilà j'ai quelques petits pb avec l'application de Procedure stockée. Je fais ma connexion à la base de données dans le global.a pb de requete dans une procédure stockée [ par stuffer ] J'aimerais récupérer les données de la table que je passe en paramètre en passant par une procédure stockée sous VB.net mais je ne trouve pas la requê Comment ajouter une procédure stockée dans access ? [ par Netlink ] Bonjour,Je voudrais me lancer dans l'utilisation de procédures stockées avec Access 2002.Mais je ne sais pas du tout comment ajouter une procédure... Le Recordcount me renvoi -1 après un procédure stockée [ par ronaldo1 ] Après le lancement d'une procédure stockée je fait un test si elle ne renvoie pas de ligne avec Recordcount. Cette dernière renvoie toujours -1, alors Afficher contenu d'une procédure stockée [ par wcoen ] Bonjour,Je bosse sur une sauvegarde automatique via FSO. J'ai créé un module de sauvegarde des tables et j'aimerai en faire autant pour mes proc stoc. Procédure stockée + ASP + Dreamweaver [ par pasylo ] Bonjour tout le monde,Je travail en ASP sous Dreamweaver, j'ai une base SQL 2000. Je voudrait savoir si il est possible de faire apparaitre le résulta textbox vers integer d'une procédure stockée [ par InnocentCriminal ] Voila : ce code plante alors qu'il marchait avant :com.Parameters.Add("@Id", SqlDbType.int).value = txtId.textLe débugger me dit en gros qu'il ne peut Procédure stockée avec sql server [ par lesiwa81 ] Bonjour, je viens juste d'apprendre à utiliser les procédure stockées. Pour le moment, je réussi uniquement à stockéer des requêtes simples. Je bloq

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales