begin process at 2012 05 27 14:27:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Accees a un BdD depuis un autre domaine.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Accees a un BdD depuis un autre domaine.

jeudi 13 avril 2006 à 14:00:15 | Accees a un BdD depuis un autre domaine.

padurand

J'ai une base de données skoké sur le domaine 1 (www.domaine1.com) et je voudrais y acceder depuis mon 2ième domaine (www.dommaine2.com).

Est ce possible et si oui, comment établir la connexion ?

Et si c'est effectivement possible comment la protéger pour que tout le monde ne puisse pas y accéder ??

Merci d'avance.
samedi 15 avril 2006 à 23:24:00 | Re : Accees a un BdD depuis un autre domaine.

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

C'est possible, d'un point de vue technique ASP.NET, il n'y a aucun problème.
Il faut juste que tu configures ta base de données pour accepter les connections externes (demande peut être sur www.sqlfr.com pour ca).

Bon courage!

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET

Cette discussion est classée dans : possible, bdd, www, domaine, accees

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Est ce possible ? [ par padurand ] J'accede a ma base de donnée depuis mon domaine (domaine.com) et je voudrais savoir s'il est possible d'accéder à cette même base de donnée depuis un access chez unn hebergeur [ par eryk17 ] bjr,est ce que qq1 pourrait me dire s'il est possible de mettre une bdd access chez un hebergeur car g fai une page en asp qui fonctionne en local uti rajoutter une var automatiquement à l'url [ par herveD ] Bonjour,J'ai des urls que je compose manuellement tout le long de l'application du type:www.nom-domaine.com/?rub=sitewww.nom-domaine.com/?rub=site&id= pointer un nom de domaine vers un sous-domaine [ par Jackboy ] dans les configurations des nom de domaine est t'il possible de faire pointer un nom de domaine standard vers un sous-domaine...ex.: www.monnom.com -- Active Directory et Contact Exchange [ par Briaeros ] Salutation,Voila j'ai un probleme, je cherche à récupérer les contacts d'exchange par Active Directory. Je peux récupérer les users, group et computer grande question [ par matmojito ] Bonjour à tous !!!Je vous pose une question mais qui n'a aucun rapport avec de la asp mais je ne savais pas dans quel forum la poser.Je voulais savoir groupe de controle [HELP !!!!] [ par ctof3552 ] slt!j'ai un formulaire qui contient 10 fois la meme ligne, a savoir 1 dropDownList et 1 textBox. Est il possible de grouper les items identiques, tel script pour savoir si connecter [ par epoxy ] Bonjour a tous jaimerai savoir sil existe un script ki permet de voir si certain de mes contact de msn sont connecter jaimerai men servir sur un site Pb d'envoie de mail avec AspEmail... [ par Tribute2U ] Bjr,j'essai d'envoyer un mail bidon (juste du texte) avec AspEmail.Je suis sous Windows 2000 Pro et j'utilise IIS.J'ai fait un script en ASP qui resse Affichage BDD [ par Ragnar69 ] Bon c mon premier script en ASP...j'arrive a me connecter ma a base et à afficher une table donnée.ensuite j'aimerai faire la chose suivante:j'ai une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales