begin process at 2012 05 27 14:26:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

accées bd access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

accées bd access

jeudi 27 mai 2004 à 16:55:30 | accées bd access

fgaleron

salut à tous

je souhaite accéder à une bd access à partir de pages asp, jusque là ça va ! arf...
mais là ou ça se complique c'est que les pages asp et la bd ne sont pas chez le même hebergeur !
alors là problème ?!
j'ai tente avec un dsn et sans dsn pareil toujours un plantage !
est ce que quelqu'un a une idée ???

merci d'avance

fred
jeudi 3 juin 2004 à 19:24:31 | Re : accées bd access

Jackboy

salut !

ces sure qu'avec un dsn sa ne fonctionnera pas...
ta tu essayer un lien dure avec ta bd http://www.ddd.com/bd/mabd.mdb

Fait une connection directe avec ce lien du genre
chaineConn= "provider=MICROSOFT.JET.OLEDB.4.0;DataSource=http://www.ddd.com/bd/mabd.mdb;User ID=nonDusager;Password=MotDePasse;"

en tk chu pas sure et pas tester mais bon...

Cette discussion est classée dans : access, asp, bd, pages, accées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

d'EXCEL vers ACCESS par pages ASP [ par filoo ] Voilà mon problème...J'aimerais remplir, mettre à jour etc... une base de donnée ACCESS en ligne à partir des données contenues sur un ou plusieurs fi ERREUR AVEC ASP ET UPDATE DANS BD ACCESS [ par FLASH ] Je me connecte à ma bd (access 97) et après avoir fait soit un update, un delete ou un insert, j'ai un message d'erreur ADOBD.Recordset erreur '800a0e ERREUR AVEC ASP ET UPDATE DANS BD ACCESS [ par FLASH ] Je me connecte à ma bd (access 97) et après avoir fait soit un update, un delete ou un insert, j'ai un message d'erreur ADOBD.Recordset erreur '800a0e ERREUR AVEC ASP ET UPDATE DANS BD ACCESS [ par FLASH ] Je me connecte à ma bd (access 97) et après avoir fait soit un update, un delete ou un insert, j'ai un message d'erreur ADOBD.Recordset erreur '800a0e Pb maj BD Access, svp... [ par Bichon63 ] Bonjour,Je suis en train de reprendre le travail de plusieurs développeur qui ont travaillé en asp. Le pb c'est que j'y connais rien et que je dois me newsletter avec insertion resultat BD access [ par gaston64 ] Bon voila je suis stagiére dans une entreprise et on me demande de creer en asp une newsletter avec le language asp et bd access.Voila mon pb:je dois Editer un rapport .pdf à partir d'une appli ASP qui utilise une BD Access [ par i2a03b ] Salut,J'ai une application ASP qui consulte et met à jour des tables d'un BD AccessJ'aurai bientôt besoin déditer des rapports en .pdf concernant ces affichage d'image dans bd access en asp [ par Dyr3e ] bonjour, j'ai des images dans une bd access, et j'aimerais pouvoir me connecter a cette bd (ca c'est bon) et afficher les images qu'elle contient ( ca Pb exécution page asp/access sous iis [ par valc ] Bonjour,Je souhaite faire fonctionner un site que j'avais programmé en asp/access il y a quelques années sous iis. Mes pages asp ne s'exécute pas bien -Question sur l'insertion d'asp dans une page php- [ par Dyr3e ] bonjour tout le monde,je dois faire evoluer une application pour une intranet qui existait initialement sous access 97. les requete semble relativemen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,371 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales