Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : acceder a la propriete dun objet [ Système / IIS ] (marcbjh)

mercredi 26 mars 2008 à 11:48:06 | acceder a la propriete dun objet

marcbjh

bonjour
jai 3 textbox: ip, nom, prenom
je voudrai modifier leur border style en passant l'objet dans une fonction
je sais pas comment my prendre, j'ai pas mis grand chose dans la fonction car
vous pouvez maider

Protected

Sub Enable_Box(ByVal objbox AsObject, ByVal borderstyle AsString)

Dim TypeObjet As Type = objbox .GetType

....???....

End
Sub

merci
Jak

mercredi 26 mars 2008 à 12:33:08 | Re : acceder a la propriete dun objet

lassaad83

Membre Club
Réponse acceptée !

C'est un TextBox que tu doit passer en paramêtre de ta méthode et non un Objet.
Protected Sub Enable_Box(ByVal TaTextBox TextBox, ByVal borderstyle AsString)

mercredi 26 mars 2008 à 13:44:07 | Re : acceder a la propriete dun objet

marcbjh

genial ,je te remercie jai des progres a faire

:)

Cette discussion est classé dans : propriete, objet, acceder, dun, byval

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help besoin dun aide pour demarrer ! [ par techno_logique ] HEELLLLLPPPP svp , jaimerais apprendre le asp !mais je sais pas où écrire mes textes et comment ça marche ?svp, qq qui connais ça assez pour maider a problème de création d'objet [ par dfeprod ] la commande Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject") fonctionne sur un poste et par sur l'autre , ils sont tous les deux équipés de Win98Se a problème de création d'objet [ par dfeprod ] la commande Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject") fonctionne sur un poste et par sur l'autre , ils sont tous les deux équipés de Win98Se a Pb avec objet session -Session.Contents.Remove [ par Fabrice ] J ai un message d erreur Windows Vbscriptquand je cherche a effacer une variable Session.Contents.Remove("var")Cela ne fontionne pas , j ai une erreur Sur l'objet Session [ par JNZ ] Qui pourrait me dire à partir de quelle version de IIS la méthode Session.Contents.Remove(quelquechose)et Seesion.Contents.RemoveAll() fonctionnet.Mer Problème avec l'objet Session [ par Tibo ] J'ai un problème avec un objet session qui se perd entre deux pages : j'appelle une page, l'objet session contient des valeurs, avec un script en Java problemes pour acceder a acces [ par nouvelle ] Bonjour, Je debute en ASP et j'ai un petit probleme:je suis sur mon serveur, j'ai crée ma base de donnée sous access, j'ai fait ma connection DSN,mais Composant Dictionary [ par yoyo ] Salut a tous !!!Je cherche un composant qui se rappoche de l'objet Dictionary mais qui ait plusieurs entrees.Comme un tableau a deux dimensions.Est-ce PB SMARTUPLOAD ACTIVEX [ par tirane ] ON a un message d'erreur des la declaration d'un objet smartupload :"Un composant ActiveX ne peut pas créer un objet. /multi_client_admin/soc_exec_SA. SMARTUPLAOD ACTIVEX [ par tirane ] ON a un message d'erreur des la declaration d'un objet smartupload :"Un composant ActiveX ne peut pas créer un objet. /multi_client_admin/soc_exec_SA.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.