begin process at 2012 02 12 20:25:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

IIS

> 

acceder a la propriete dun objet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

acceder a la propriete dun objet

mercredi 26 mars 2008 à 11:48:06 | acceder a la propriete dun objet

marcbjh

bonjour
jai 3 textbox: ip, nom, prenom
je voudrai modifier leur border style en passant l'objet dans une fonction
je sais pas comment my prendre, j'ai pas mis grand chose dans la fonction car
vous pouvez maider

Protected

Sub Enable_Box(ByVal objbox AsObject, ByVal borderstyle AsString)

Dim TypeObjet As Type = objbox .GetType

....???....

End
Sub

merci
Jak
mercredi 26 mars 2008 à 12:33:08 | Re : acceder a la propriete dun objet

lassaad83

Membre Club
Réponse acceptée !

C'est un TextBox que tu doit passer en paramêtre de ta méthode et non un Objet.
Protected Sub Enable_Box(ByVal TaTextBox TextBox, ByVal borderstyle AsString)

mercredi 26 mars 2008 à 13:44:07 | Re : acceder a la propriete dun objet

marcbjh

genial ,je te remercie jai des progres a faire

:)

Cette discussion est classée dans : propriete, objet, acceder, dun, byval

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet. [ par araniko ] bjr voila mon problem jai un datgrid et des champ textbox jai trouve un code il a l aire correct mais il me fai cette erreur La référence d'objet n'e comment acceder a un site non accessible depuis mozilla ( 1chat1femme) [ par syronis ] aider moi svp je souhaiterais retourner sur 1chat1femme mais a partir d'un pc car mon telephone est mort mais le souci c'est que ce service na pas lai DropDownList chargé de la base de donnée sans valeur par défaut [ par TIKATKT ] Bonjour tout le monde, J'ai commencé un petit projet en asp.net. Dans une page, j'ai mis deux DropDownList : DdlType et DdlCategorie. DdlType est cha Récreer un scroll bar avec 3 buttons ( images ) en javascript [ par issam250d ] Bonjour tout le monde, Je ne sais pas est ce que ma requête est dans le bon endroit. J'ai un code pour créer un ascenseur personnalité grâce à des but Access - Ouvrir objet ole depuis une zone de liste [ par gio23 ] Bonjour tout le monde! Je suis en train de creer un programme sur access, et j'ai un problème. Dans mes tables j'ai un champ de type OLE. J'ai un form Objet session [ par Byrong ] Bonjour j ai une petite question. J'ai un site qui aura plusieurs utilisateurs. Est ce que les variable propre a mes fonctions doivent etre en varia Erreur sur évenement d'un DetailsView: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet [ par papouuu ] Bonjour, Chaque jour amenant son lot de joie et de problèmes, je commence par un problème pour être en forme dès le matin... [^^mad2] J'ai un Detai problème avec dropdownlist [ par dibax10 ] bonsoir tout le monde je travail avec asp sur vb j ai un petit problème avec dropdownlist je charge les données de ma base de donnée mais quand je sé Help besoin dun aide pour demarrer ! [ par techno_logique ] HEELLLLLPPPP svp , jaimerais apprendre le asp !mais je sais pas où écrire mes textes et comment ça marche ?svp, qq qui connais ça assez pour maider a problème de création d'objet [ par dfeprod ] la commande Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject") fonctionne sur un poste et par sur l'autre , ils sont tous les deux équipés de Win98Se a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,958 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales