Accueil > Forum > > > accéder à une page à partir d'une autre
accéder à une page à partir d'une autre
mercredi 22 novembre 2006 à 13:39:34 |
accéder à une page à partir d'une autre

darkolive
|
Bonjour, Dans ma page 1 j'ai un Gridview, J'ouvre ensuite une nouvelle fenêtre, d'édition de données, et quand je la referme j'aimerais que le GridView soit initialisé. J'ai pensé, comme en java/c++ et autre, donner la référence de la page 1 à l'ouverture de la 2ième, mais cela n'est apparament pas possible. Y a-t-il une autre solution ? Je vous remercie d'avance.
|
|
jeudi 23 novembre 2006 à 16:59:29 |
Re : accéder à une page à partir d'une autre

darkolite
|
Salut,
J'utilise une methode que je ne trouve pas excellente, mais tant que ca fonctionne...
Dans ma pop up (ta fenetre d'edition), au moment de fermer, j'utilise Page.RegisterStartupScript( fonction Javascript )
|
|
jeudi 23 novembre 2006 à 19:54:22 |

jesusonline
|
Bonsoir, ASP.net est une technologie déconnecté ne pense pas que en java/C++ dès que tu as executé ta page le thread est killé tu ne peux donc pas faire référence à une control par contre tu peux utiliser le système natif de cache. La solution d'utiliser du javascript qui va rafraichir la page est la solution la plus propre. Cyril - MVS - MCP
|
|
vendredi 24 novembre 2006 à 08:44:04 |

darkolive
|
[QUOTE] La solution d'utiliser du javascript qui va rafraichir la page est la solution la plus propre. [/QUOTE]
Ok, donc je dois faire un truc du genre : PageAppelante.RegisterStartUp(fonction Javascript) ?
|
|
vendredi 24 novembre 2006 à 10:16:07 |

jesusonline
|
euh ??? pourquoi pageAppellante, tu n'as accés qu'a ta page l'autre existe plus depuis trés longtemps vu que la requete est terminé et le thread mort. Cyril - MVS - MCP
|
|
vendredi 24 novembre 2006 à 13:36:19 |

darkolive
|
Ah d'accord je comprend maintenant...
Mais alors a quel moment je dois appeler une fonction javascript ?
|
|
vendredi 24 novembre 2006 à 13:45:42 |

jesusonline
|
Je sais pas exactement ce que t'essayes de faire, mais comprend bien qu'ASP.net ne fait que générer une reqûete ensuite c'est finit pour lui puis ta page est envoyé vers le client, la page se charge ainsi que JavaScript. RegisterStartupScript permet seulement d'écrire du JavaScript dans la réponse de la page, mais on ne peut pas vraiment appeller une fonction JavaScript à partir d'une page ASP.net on écrit un appel et c'est le navigateur qui appellera la fonction lorsque la page se chargera. Cyril - MVS - MCP
|
|
vendredi 24 novembre 2006 à 14:32:16 |

darkolive
|
Alors simplement :
J'ouvre un Popup en cliquant sur un bouton placé dans une page. Quand je clique sur le bouton "Fermer" de la PopUp, j'aimerais actualiser la page.
Voila ca a l'air simple comme ca, mais je vois pas du tout comment faire ...
|
|
vendredi 24 novembre 2006 à 14:44:39 |

jesusonline
|
Page.ClientScript.RegisterStartupScript(typeof(Page), "RefreshOpener", "window.onclose = function(){window.opener.location.refresh()}", true); où un truc qui y ressemble. Cyril - MVS - MCP
|
|
vendredi 24 novembre 2006 à 22:16:05 |

darkolive
|
ok d'accord je situe mieux maintenant.
Ce code il faut le mettre dans la page appelante, ou dans le popup ?
|
|
Cette discussion est classée dans : page, partir, gridview, accéder
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
lancé une application (exe) à partir d'une page html sur un intranet [ par nico ]
je dois lancé une application (exe)à partir d'une page html sur intranet.Mon boss va me tuer si je n'y arrive pas HELPmeric d'avance pour votre aide !
Export vers Excel à partir de page ASP ???? [ par tipnic ]
Bonjoiur, j'aimerais savoir si il est possible d'exporter une liste vers une feuille Excel à partir d'un page ASP ?exemple: la requête sur ma page ASP
Rafraîchissement de la page principale à partir d'une Frame inclue dans cette page principale [ par iuniversal ]
Bonjour à tous,Le problème qui me bloque actuellement est le suivant:Comment réactualiser une page principale à partir d'une frame inclue dans cette p
Rafraichir une page à partir d'un popup [ par gg16819 ]
BonjourComment rafraichir la page appellante à partir d'un popup ?Fenetre maitresse-> Appel popup-> Si ok dans popup, rafraichir fenetre appel-> ferme
Redirection sur la même page à partir du onclick [ par Haddock ]
Je sais faire un Response.Redirect ("MaPage.asp") depuis l'envoi du formulaire mais je ne parviens pas à le faire à partir du "onclick" d'un élément d
DROP DATABASE SqlServer 2000 à partir d'une page ASP [ par yh ]
Bonjour,J'utilise ADO pour effectuer mes requêtes sur SqlServer.Je souhaite supprimer une base de données à partir d'une page ASP. Pour cela je crée u
Lancer une macro Access a partir d'une page ASP [ par crusader ]
Salut a tous,J'ai fais pas mal de recherche sur le net, pas mal d'essai mais aucun résultat... :-(Donc je me tourne vers vous!J'ai une DB access avec
Charger une image a partir d'une base de données [ par billou_13 ]
Alors voila, je sais, vous allez me dire que il y a des posts qui parlent de ça mais j'ai été les voir et rien ne ressemble à ce que je fais ou du moi
rafraîchir une page mère à partir de la page fille avec c# [ par Fady sayegh ]
bonjour,j'ai un page avec un datagrid, et un bouton permettant d'ouvrir une page fille pour créer un enregistrement. après la sauvegarde, j'aimerai ra
Executer un script vbs à partir d'une page asp [ par thecrax ]
Bonjour, voilà tout est dans le titre je crois. J'aurais besoin d'exécuter côté serveur un script vbs que j'ai réalisé , est-ce que celà est possible
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010 par neodante
La nouvelle interface d'Office 2010 à amener quelques modifications par rapport à celle de 2007. Certes mineures, ces modifications ont fait disparaître la case à cocher de l'onglet 'Développeur' en première page du panneau du 'bouton Office' (dans Office...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1[ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1 par pierre
Si vous avez téléchargé comme moi Microsoft Forums NNTP Bridge V1 avant le 11 mars 2010 (voir [Astuce] Disponibilité de Microsoft Forum NNTP Bridge Version 1.0), un problème de date localisée pour les non anglais était présent. Un patch est disponibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010.PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010. par Patrick Guimonet
Lors de l'installation de SharePoint 2010, j'ai rencontré un problème de plantage à l'étape 5 du configuration Wizard. Ca se termine sur cet écran : Et en analysant le fichier de journalisation, on remarque vers la fin des 15000 et quelques lign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet [WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2) par JeremyJeanson
Après mon précédent article qui attaque les contraintes par la fasse Nord de l'Everest. passons à la seconde possibilité offerte par WF4 pour valider une activité : la metadata . Je vous en ai déjà toucher un ou deux mots. La metadata dans WF4 est un élém...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2) par JeremyJeanson
De WF3 à WF4 pas mal de choses on été changées pour faciliter la vie des développeurs, mais certain points peuvent sembler obscures. comme les contraintes. Pour vous guider, je me lance dans une série de deux articles. Ils présenterons deux approches poss...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|