begin process at 2012 05 27 14:26:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Accéder à une page ASP.Net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Accéder à une page ASP.Net

vendredi 18 novembre 2005 à 16:22:57 | Accéder à une page ASP.Net

scottmat

Membre Club

Bonjours à tous et à toutes

Comment ouvrir une fenêtre par dessus la fenêtre principale en ASP.Net (en Visual Basic) et à partir de cette deuxième fenêtre accédez à la principale

Ex :

Sur la Form1 j’ai un Label1

Et sur la Form2 un TextBox1

Et je souhaite modifier la fonction Text du Label1 a partir de la page Form2 avec l’élément TextBox1.Text

Merci à tous et à toutes 
vendredi 18 novembre 2005 à 16:34:12 | Re : Accéder à une page ASP.Net

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
j'ai pas bien compris... tu veux ouvrir une nouvelle fenêtre avec javascript ou bien faire un truc du type [ Lien ] ?

Sébastien FERRAND 
[MVP C#]
vendredi 18 novembre 2005 à 17:40:53 | Re : Accéder à une page ASP.Net

scottmat

Membre Club

Merci de m’avoir répondu tout d’abord

Et bien, je veux faire comme une sorte de boite de dialogue en faite, dès que l’utilisateur clique sur un lien, la 2eme fenêtre s’affiche sur l’autre. Mais la deuxième solution que vous me donnez sur votre site pourrait être sympa, avez-vous des exemples ?

Et pensez-vous que celui-ci ne ralentirai pas la connexion sachant que des fenêtres comme celle ci, je dois en faire plutôt pas mal.

Merci par avance
vendredi 18 novembre 2005 à 19:20:35 | Re : Accéder à une page ASP.Net

jesusonline

Si je peux me permettre un conseil :

Oublies TOUT ce que tu sais de la programmation windows ... tu fais du WEB !!! tout ce que tu fais c'est générer des pages HTML, ensuite tu peux modifier quelques bricoles avec du javascript ! mais d'aprés ce que j'ai compris que tu veux c'est faire comme une application windows mais en web ... mais le web c'est PAS DU TOUT pareil que le windows :)

Donc si tu veux vraiment faire quelque chose comme ca, oublie le web, tu peux aussi utiliser des application windows que tu déploies via ClickOnce et ton application windows dépend fortement d'un service web ...

Mais d'aprés ce que j'ai compris de ta question, tu ne concois pas le web de la bonne facon et tu vas vite, trés vite avoir des problèmes ... (la preuve tu en as deja)

Cyril - MVS - MCP ASP
vendredi 18 novembre 2005 à 20:15:56 | Re : Accéder à une page ASP.Net

vezz

J'avous ce que dis jesusonline... j'avais essayé de faire la même chose ... mais tes pages deviennent completement sans sécurités  donc tes obligés de metre des choses globales.. et que parfois sa plates pour rien ... tien toi a ton browser c'est beaucoups plus simple... en plus si tu décide de continuer comme cela il va faloir que tu programme pour plusieurs browsers par ce que ton code va se faire surtout en JS... donc .. firefox .. et  ie ne travaille pas parreil  (ie travailles-tu ?.. je ne suis pas sur :P il doit etre fonctionnaire!! :P)

samedi 19 novembre 2005 à 16:44:54 | Re : Accéder à une page ASP.Net

scottmat

Membre Club

Bonjours et merci beaucoup de m'avoir répondu

donc voila je doit a réaliser un projet du MEME style que ce site exactement :

http://www.stickair.com/modules/ie/cadreprincipal.asp?p=vide&f=&o=&l=fr

[Création libre]

Vous avez tout à fait compris c'est une sorte d'application Windows dans Internet explorer

Et sur stickair ils ont réussi à créer tout cela en ASP.Net !

je débute dans le ASP.Net et je vois qu'on peut faire de merveilleuse chose avec tous en connaissant VB et vous me dites de lâchez mes connaissances en VB et partir sur du java script.

Je suis un peu perdu ! A mon avis je vais commander un bouquin Microsoft Press tout comme j’ai fait pour VB.Net, mais si vous avez des commentaires et conseils, ils sont les bienvenus ;)

Merci encore et bon week-end
samedi 19 novembre 2005 à 17:18:29 | Re : Accéder à une page ASP.Net

jesusonline

Le problème c'est pas d'oublier VB mais d'oublier de faire des winforms ...  tu es en web donc tout ce qui se fait coté client se fait via javascript ! et tout ce qui se fait coté serveur via .net ...

Aprés ce qu'ils ont fait j'aime pas vraiment ... si ils veulent vraiment faire comme une application windows mais pour du web, autant faire une appli windows basé sur un service web

Cyril - MVS - MCP ASP

Cette discussion est classée dans : net, asp, page, fenêtre, accéder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

asp.net et dataset [ par maaaz ] j'ai une page qui affiche pas mal de donnée d'une table sur un employe ces enregistrements proviennent d'un dataset , or je voudrais passer a l'employ Collection de webcontrol en asp.net [ par pascalwick ] voila je suis entrain de developper une dll de traduction qui va traduire une page et tous ses webcontrols.je desire donc faire une boucle pour trouve ASP.NET: Ouvrir une seconde fenêtre? [ par Devpeur ] Salut,Je sais ouvrir une form mais dans la même fenêtre (d'IE).Comment ouvrir une form dans une nouvelle fenêtre d'IE.PS: voici la commande que j'effe ASP .Net c# : question concernant les frames ... [ par Zillion ] Bonjour à tous, apres avoir touché a l'html et programmé qques apps en c# j'aimerais me lancer dans l'asp .Net avec du code-behind en c#. Cependant j Pop_up et page asp.net [ par Raugues ] La je craque, entre vb asp.net que je doit apprendre car différent de tout ce que j'ai put voir jusque la, il faut en plus que je travail le javascrip Cohabiter du code en langage C# (ASP.net) et du javascript sur la même Page [ par zakfunk ] Bonjour,j'essai d'utiliser du Javascript sur une Page ASP.net avec du code en C# mais je n'arrive pas à faire cohabiter les deux sur la même Page.Merc asp.net -> include en asp dans une page asp.net [ par fstyle ] Bonjour/soir ...juste une petite question !j'aimerais inclure un fichier asp3.0 (des news) dans une page asp.net j'y connait rien en asp.net mais j'ai ASP.NET Pagination Query [ par Mia ] Salut à tous. Voilà, j'ai un petit problème avec la pagination. J'ai créé une page ou j'affiche une liste téléphonique contenant nom, notel. Sur cette mise en forme du texte dans une page Asp.Net [ par soussou ] Bonjour,je voudrais pouvoir mettre en forme du texte dans une page Asp.Net mais je n'ai pas pu utilser le controle RichTextBox puisque c'est un contro multiframe asp.net vb [ par crapulas ] Bonjour,Je viens de faire une page web en asp.net décomposée en 4 frames qui sont en fait 4 pages différentes.Une sert de barre de navigation, une aut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales