begin process at 2012 05 27 14:26:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

ActiveX

> 

Acceder à mon activeX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Acceder à mon activeX

mercredi 21 février 2007 à 11:22:25 | Acceder à mon activeX

titi66

bonjour

J'ai inseré une Activex dans ma page,

<
object width ="267" height ="175"

classid ="CLSID:004DF9D9-566D-11D7-B77D-00E018901A05">

id = OCXCamera

< param name = "Caption" value ="CAMERA" />

</ object >

je lui ai donné un id , mais lorsque j'ajoute un bouton dnas ma page pour faire appel à cet OCx il ne le trouve pas. je tape Form1.OCXCamera et j'ai une erreur de compilation.

comment acceder à mon Ocx ?

PS : je débute en ASP....

Merci

Cette discussion est classée dans : page, activex, id, acceder, object

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message