Accueil > Forum > > > > Acceder à mon activeX
Acceder à mon activeX
mercredi 21 février 2007 à 11:22:25 |
Acceder à mon activeX

titi66
|
bonjour
J'ai inseré une Activex dans ma page,
<
object
width
="267"
height
="175"
classid
="CLSID:004DF9D9-566D-11D7-B77D-00E018901A05">
id = OCXCamera
<
param
name
=
"Caption"
value
="CAMERA"
/>
</
object
>
je lui ai donné un id , mais lorsque j'ajoute un bouton dnas ma page pour faire appel à cet OCx il ne le trouve pas. je tape Form1.OCXCamera et j'ai une erreur de compilation.
comment acceder à mon Ocx ?
PS : je débute en ASP....
Merci
|
|
Cette discussion est classée dans : page, activex, id, acceder, object
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
protection d'une page par un mot de passe [ par wboultam ]
Bonjour,je veux protéger une page, j'ai utiliser le code ci-dessous sur la page qui méne vers la page à protéger mais si je tente d'acéder directement
control activeX et Asp [ par tgenty ]
Bonjour,Je cherche à appeller des méthodes et recupérer des attributs d'un controle activeX insérer dans une page ASP.J'ai donc utilisé la balise OBJE
Adresse d'une page [ par beetsy ]
bonjourJe vous explique :c une appli asp.netdans laquelle il y a des articles,je voudrais faire ca :lorsque je tappe par exemple : http://monappli.com
Mettre à jour un textbox depuis une deuxième page. [ par lmu ]
Hello,J'ai un formulaire avec une dizaine de Textbox.L'un de ces textbox contient une donnée numérique (ID de la catégorie).Un bouton (à côtés du text
PROBLEME SUR UN DATAGRID [ par LOUTTY ]
SalutJ'ai un datagrid, dans la premiere colonne je voudrais mettre une image qui pointe vers une page ou j'aurai le detail de la ligne de mon datagrid
Debut en asp.net [ par blat ]
Bonjour, Pour des questions techniques, je dois passer en asp.net et donc convertir tout ce que j'avais deja fait en asp.Pour info, avant ce matin, j'
ActiveX crystal report dans une page ASP [ par drobatel ]