begin process at 2012 02 13 06:54:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Accéder à la méthode d'un usercontrols à partir d'un autre usercontrol

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Accéder à la méthode d'un usercontrols à partir d'un autre usercontrol

lundi 11 février 2008 à 19:19:35 | Accéder à la méthode d'un usercontrols à partir d'un autre usercontrol

geckoqc

Bonjour, j'ai une page aspx (intro.aspx). Dans cette page intro.aspx, j'ai deux controls control1.ascx et control2.ascx Je voudrais, dans le code de mon control1.ascx.vb, accéder à une méthode de mon control2.ascx.vb. Je suis sur que cela est possible mais comment ? Cela doit être quelque chose du genre: Code : Partial Class usercontrols_control1 Inherits System.Web.UI.UserControl Protected Sub Page_Load(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Me.Load 'Appeler la méthode dans le control2 directcast(page.findcontrols("control2"),Object as type) End Sub End Class Malheureusement, à l'endroit "Object as type", il ne trouve pas mon usercontrol. Il se trouve pourtant dans un sous-répertoire ("/usercontrols/"), à la racine de mon site web Merci de votre aide,
mercredi 13 février 2008 à 10:26:25 | Re : Accéder à la méthode d'un usercontrols à partir d'un autre usercontrol

SuperBouly

Membre Club

bonjour,
peut-être peux-tu t'en tirer en créant des events et en y faisant appel au bon moment avec Raise Event
SuperBouly

Cette discussion est classée dans : page, ascx, usercontrol, méthode, usercontrols

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec UserControl [ par grisou123 ] Bonjour, je vous explique ma situation, j'ai une application Web développer avec vb.net et j'ai une page de démarrage avec 4 usercontrols et u AjaxControlToolKit - ModalPopupExtender dans un ascx [ par greedium ] Bonjour,J'ai un problème dont je n'arrive pas à trouver de réference sur le Web...J'ai un ModalPopup AJAX dans un UserControl (ascx) qui est lui meme [VB.Net]Ajout Dynamique de UserControls et PostBack [ par CedricCU ] Bonjour tout le monde, Après maintes recherches, et donc trouvé des éléments de réponse, je me décide à poster car je n'ai pas trouvé de personnes ay Comment exécuter une méthode après le Page_Load sans l'appeler? [ par likemuz25 ] Bonjour, je suis en C#.net et je fais une application qui se charge de vérifier le temps de session des utilisateurs.Je voudrais savoir comment je peu UserControl ASP DotNet [ par smeriem ] Salut, J'ai un probleme en fait je veux insérer un usercontrol (.ascx) dans ma page .aspx de facon dynamique. J'ai une seule page Default.aspx qui con Contrôle créés dynamiquement - récupération de valeurs [ par premiumbfd ] Bonjour, Nous sommes face à un problème de postback... Nous créons dynamiquement des Tabs dans un Tabcontainer présent sur la page, dans lesquels nou 1 usercontrol + ajax + bouton n fois, ça va, 2 usercontrol, bonjour les dégats ! [ par JMPlus ] Bonjour, J'ai un usercontrol1 qui contient un bouton que j'instancie n fois selon le nb d'occurrences d'une classe de données dans le page_init de ma Postbackurl et ascx [ par casa51 ] bonjour,voila j'essaye via un ascx que j'appelle dans toutes les pages du site d'envoyer une valeur ex : page1.aspx (qui inclu mon controle ascx) envo Répercuter un event d'une page dans un usercontrol [ par Rredeyes ] Bonjour à tous,J'ai une page qui est contenue dans une master page. cette master page contient des boutons edit-new-delete.Dans la page, je charge dyn Comment éviter qu'un Usercontrol se load [ par BrokenArrow29 ] Bonjour,Sur une page je fais apparaitre les stats d'un joueur selon s'il est gardien ou attaquant. La facon dont je procède est que je creer sur la pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales