begin process at 2010 02 10 06:22:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Accéder à la méthode d'un usercontrols à partir d'un autre usercontrol

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Accéder à la méthode d'un usercontrols à partir d'un autre usercontrol

lundi 11 février 2008 à 19:19:35 | Accéder à la méthode d'un usercontrols à partir d'un autre usercontrol

geckoqc

Bonjour, j'ai une page aspx (intro.aspx). Dans cette page intro.aspx, j'ai deux controls control1.ascx et control2.ascx Je voudrais, dans le code de mon control1.ascx.vb, accéder à une méthode de mon control2.ascx.vb. Je suis sur que cela est possible mais comment ? Cela doit être quelque chose du genre: Code : Partial Class usercontrols_control1 Inherits System.Web.UI.UserControl Protected Sub Page_Load(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Me.Load 'Appeler la méthode dans le control2 directcast(page.findcontrols("control2"),Object as type) End Sub End Class Malheureusement, à l'endroit "Object as type", il ne trouve pas mon usercontrol. Il se trouve pourtant dans un sous-répertoire ("/usercontrols/"), à la racine de mon site web Merci de votre aide,
mercredi 13 février 2008 à 10:26:25 | Re : Accéder à la méthode d'un usercontrols à partir d'un autre usercontrol

SuperBouly

Membre Club

bonjour,
peut-être peux-tu t'en tirer en créant des events et en y faisant appel au bon moment avec Raise Event
SuperBouly

Cette discussion est classée dans : page, ascx, usercontrol, méthode, usercontrols

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec UserControl [ par grisou123 ] Bonjour, je vous explique ma situation, j'ai une application Web développer avec vb.net et j'ai une page de démarrage avec 4 usercontrols et u AjaxControlToolKit - ModalPopupExtender dans un ascx [ par greedium ] Bonjour,J'ai un problème dont je n'arrive pas à trouver de réference sur le Web...J'ai un ModalPopup AJAX dans un UserControl (ascx) qui est lui meme Charger une page HTML dans un UserControl [ par aztcaLISS ] Est-ce qu'il est possible de charger une page HTML dans un UserControl quand celui-ci load.Si oui, comment?merciazt Communication Entre userciontrol et page [ par fouedelapoche ] Bonjour,ma question est assez simple : je voudrais utliser dans un usercontrol une variable définis dans une page (pas une master page)?j'ai bien pens Variable Page usercontrol [ par fouedelapoche ] bonjour,voici donc mon souci : J'ai une page dans laquelle j'appel un Usercontrol.Dans cette page je déclare une variable de type PageSource (du côté "DataGridPageChanged ou l'appeler" ? [ par 6miK ] Bonjour,j'essai faire un changement de page sur un DataGrid lorsque l'on click sur le numero, mais ceci ne marche que pour la première page car je ne UPDATEPANEL + USERCONTROL [ par necnec ] Bonjour à tous,Voila j'ai une page principale en ajax enabled + un user control que j'ai ajouté en fait j'aurais que mon usercontrole controle le text Création dynamique de usercontrol dans une page [ par fouedelapoche ] Bonjour,voici mon souci : J'ai une page dans laquelle je veux créer des usercontrol dynamiqument.En faite, je possède une première page dans laquelle Callback dans dynamic Usercontrol [ par angelflo18 ] Bonjour à tous,Je suis confronté à un probleme dans mon dev à savoir :J'essaye de me former au dev d'un site .NET avec ajax (et callback) et j'ai une Méthode POST [ par Le grand Jisay ] Bonjour à tous,J'ai lu plusieurs post sur ce forum et plusieurs tuto sur le net mais je n'arrive toujours pas à faire passer des paramètres de page en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales