begin process at 2012 05 27 14:26:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

ACCEDER A L4EVENNEMENT GENERER PAR UN DOWNDROPLIST SE TROUVANT DANS LE FOOTER TEMPLET D'UN DATAGRID

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ACCEDER A L4EVENNEMENT GENERER PAR UN DOWNDROPLIST SE TROUVANT DANS LE FOOTER TEMPLET D'UN DATAGRID

vendredi 27 mai 2005 à 18:32:30 | ACCEDER A L4EVENNEMENT GENERER PAR UN DOWNDROPLIST SE TROUVANT DANS LE FOOTER TEMPLET D'UN DATAGRID

duce_foutou

salut merci d'avance de la consideration que VOUS AUREZ  pour mon message .
voila j'utlise un datagrid pour l'ajout , la visualistaion et l'edition de donneés . mon probleme c'est que je voudrais bien conditioner la list d'un second combo(produit)par par un autre(Annonceur) qui sont tous deux dans le pied de page d'un datagrid.
voici le code html pour l'aprecu

<%@ Page Language="vb" AutoEventWireup="false" Codebehind="Contrattele.aspx.vb" Inherits="MEDIASCAN1.Contrattele"%>
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
<HTML>
 <HEAD>
  <title>Contrattele</title>
  <meta content="Microsoft Visual Studio .NET 7.1" name="GENERATOR">
  <meta content="Visual Basic .NET 7.1" name="CODE_LANGUAGE">
  <meta content="JavaScript" name="vs_defaultClientScript">
  <meta content=" [ Lien ]" name="vs_targetSchema">
 </HEAD>
 <body MS_POSITIONING="GridLayout">
  <form id="Form1" method="post" runat="server">
   <DIV align="center"><asp:datagrid id="dgContrattele" runat="server" Width="649px" ShowFooter="True" AutoGenerateColumns="False"
     CellPadding="4" BackColor="White" BorderWidth="1px" BorderStyle="None" BorderColor="#3366CC" AllowPaging="True">
     <FooterStyle ForeColor="#003399" BackColor="#99CCCC"></FooterStyle>
     <SelectedItemStyle Font-Bold="True" ForeColor="#CCFF99" BackColor="#009999"></SelectedItemStyle>
     <ItemStyle ForeColor="#003399" BackColor="White"></ItemStyle>
     <HeaderStyle Font-Bold="True" ForeColor="#CCCCFF" BackColor="#003399"></HeaderStyle>
     <Columns>
      <asp:TemplateColumn HeaderText="Num MESSAGE">
       <ItemTemplate>
        <asp:Label id=Label3 runat="server" Text='<%# DataBinder.Eval(Container, "DataItem.TeleContrat_Id") %>'>
        </asp:Label>
       </ItemTemplate>
       <FooterTemplate>
        <asp:TextBox id=txtcodeNewCat runat="server" Width="77px" Text='<%# DataBinder.Eval(Container,"DataItem.TeleContrat_Id") %>'>
        </asp:TextBox>
       </FooterTemplate>
       <EditItemTemplate>
        <asp:TextBox id=txtcodeCat runat="server" Width="77px" Text='<%# DataBinder.Eval(Container, "DataItem.TeleContrat_Id") %>'>
       </EditItemTemplate>
      </asp:TemplateColumn>

<asp:TemplateColumn HeaderText="Annonceur">
       <ItemTemplate>
        <asp:Label id=Label4 runat="server" Text='<%# DataBinder.Eval(Container, "DataItem.Annonceur_Id") %>'>
       </ItemTemplate>
       <FooterTemplate>
        <asp:DropDownList id="dpNewAnnonce" runat="server" AutoPostBack="True"></asp:DropDownList>
       </FooterTemplate>
       <EditItemTemplate>
        <asp:DropDownList id="dpAnnonce" runat="server"></asp:DropDownList>
       </EditItemTemplate>
      <asp:TemplateColumn HeaderText="Produit">
       <ItemTemplate>
        <asp:Label id=Label5 runat="server" Text='<%# DataBinder.Eval(Container, "DataItem.Produit_Id") %>'>
       </ItemTemplate>
       <FooterTemplate>
        <asp:DropDownList id="dpNewProduit" runat="server"></asp:DropDownList>
       </FooterTemplate>
       <EditItemTemplate>
        <asp:DropDownList id="dpProduit" runat="server"></asp:DropDownList>
       </EditItemTemplate>
      <asp:TemplateColumn HeaderText="TITRE">
       <ItemTemplate>
        <asp:Label id=Label1 runat="server" Text='<%# DataBinder.Eval(Container, "DataItem.TelePub_lib") %>'>
       </ItemTemplate>
       <FooterTemplate>
        <asp:TextBox id=txtNewChaine runat="server" Text='<%# DataBinder.Eval(Container,"DataItem.TelePub_lib") %>'>
       </FooterTemplate>
       <EditItemTemplate>
        <asp:TextBox id=txtChaine runat="server" Text='<%# DataBinder.Eval(Container, "DataItem.TelePub_lib") %>'>
       </EditItemTemplate>

<asp:TemplateColumn>
       <ItemTemplate>
        <asp:LinkButton id="LinkButton1" runat="server" Text="Modifier" CausesValidation="false" CommandName="Edit"></asp:LinkButton>
       </ItemTemplate>
       <FooterTemplate>
        <asp:LinkButton id="lnkAdd" runat="server" CommandName="Insert">Ajouter</asp:LinkButton>
       </FooterTemplate>
       <EditItemTemplate>
        <asp:LinkButton id="LinkButton3" runat="server" Text="Mettre à jour" CommandName="Update"></asp:LinkButton>&nbsp;
        <asp:LinkButton id="LinkButton2" runat="server" Text="Annuler" CausesValidation="false" CommandName="Cancel"></asp:LinkButton>
       </EditItemTemplate>
      <asp:ButtonColumn Text="Supprimer" CommandName="Delete"></asp:ButtonColumn>
     </Columns>
     <PagerStyle HorizontalAlign="Left" ForeColor="#003399" BackColor="#99CCCC" Mode="NumericPages"></PagerStyle>
    </asp:datagrid></DIV>
  </form>
 </body>
</HTML>

alors je voudrais avoir juste pour un annonceur la liste des produits qu'il a publiés et pour un produit le message qui l'accompage

Cette discussion est classée dans : datagrid, acceder, generer, l4evennement, downdroplist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Acceder a une image définie dans un datagrid [ par sorcier_sly ] Salut tout le monde !!J'ai implementé un datagrid avec une imagebutton qui s'affiche dans une colonne et pour chaque ligne de ce dernier.Je voulais sa Récupérer un enregistrement dans un datagrid ! [ par Mickey VB ] Bonjour,(ASP.NET)J'utilise un datagrid pour afficher un datasetJ'ai ajouté un bouton imagebutton dans une colonne.Et quand je click dessus je récupère comment faire avec un datagrid ? [ par Troyan ] bonjour,je dois faire une liste qui contient plusieurs info de la base comme l'exemple ci dessous http://www.camara.fr/Choix_article.asp?Action=MODELE positionnement d'un datagrid par rapport a un autre [ par sorcier_sly ] Bonjour tout le monde,Je vous explique mon probleme. J'ai 2 datatgrids dans une page aspx. le 2e datagrid est situé en dessous du 1er datagrid.Mon per DataGrid et DataKey [ par drahcir ] Salut à tous,j'ai un datatable avec une clé primaire qui est le datasource de mon datagrid. Je voudrais que la colonne contenant la clé soit invisible Afficher un checkbox dans un datagrid ? [ par bernett ] Bonjour à tous je souhaitais savoir s'ilétait possible d'afficher un champ de type "bit" sous SQL Server sous forme d'un checkbox dans un datagrid ave Pages de Datagrid [ par dbx99 ] Bonjour, j'ai un problème avec une datagrid sur une page aspx : elle affiche 10 enregistrements par page la navigation est numérique (numero de page Comment selectionner une ligne dans DataGrid ? [ par arthur007 ] Bonjour le monde, peut etre c'est une bete question pour certaines, mais puisque je suis débutants en asp.net, j'aimerai savoir comment Selectionner u Lire un fichier csv generer dynamiquement sur internet [ par matlocker ] Bonjour a tous,Je dois récupéerer le contenu d'un fichier csv qui est generer dynamiquement à l'adresse suivante : <A href="http://ichart.finance.yaho Refresh DataGrid [ par bernett ] Bonjour, comment peut-on rafraichir un datagrid en vb.net sur l'évenement click d'un bouton?Merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales