begin process at 2012 05 27 14:24:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Acceder aux infos exchange

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Acceder aux infos exchange

mercredi 17 mai 2006 à 10:34:18 | Acceder aux infos exchange

revolt

Bonjour,

J'ai un site intranet, avec une partie administration (sur l'intranet) qui en fonction du login NT du mec,  (Request.ServerVariables("LOGON_USER")) donne ou non acces à une partie administrateur.

J'aimerais maintenant que les admin puissent ajouter des admins. J'ai fait la partie, on peut ajouter et supprimer des admins, mais mnt, j'aimerais que la personne puisse choisir la personne à ajouter dans le carnet d'adresse outlook (exchange).
Est-ce possible, et si oui, comment ?

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : exchange, ajouter, infos, acceder, partie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Acceder à Exchange avec des ASP [ par libop ] Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur la manière d'acceder à la base de données Exchange en ASP ?Je m'explique : je souhaite récuperer les infos s enregistrement [ par rony ] bonjour,Comment enregistrer une partie des infos de mon formulaire dans une table et l'autre partie des infos dans une deuxième table.merci Accéder a Exchange en ASP... [ par libop ] Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur la manière d'acceder à la base de données Exchange en ASP ?Je m'explique : je souhaite récuperer les infos s Je PANIQUE!!!!! [ par Jimini ] J'ai une foutu database sur ODBC (sur Win2000) et j'essaie d'ajouter une enregistrement dans la table Cmd.db (paradox).Je peux ajouter des enregistrem Formulaire d'upload d'un fichier et du passage d'autre infos [ par Jerome ] Bonsoir,Je cherche à créer un formulaire avec plusieurs champs:Nom: champ textePrenom: champ textePhoto: image que l'utilisateur va chercher sur son d A L'AIDE !!! ASP / EXCEL [ par Jamuel ] Salut tout le monde, il faut absolument une solution sinon pas de vacances pour le petit stagiaire que je suis, voila :Dans du code ASP je veux appele problemes pour acceder a acces [ par nouvelle ] Bonjour, Je debute en ASP et j'ai un petit probleme:je suis sur mon serveur, j'ai crée ma base de donnée sous access, j'ai fait ma connection DSN,mais ASP et MS EXCHANGE [ par Maitre Yoda ] Bonjour, Je cherche à me connecter à un serveur EXCHANGE afin d'administrer via une interface WEB les utilisateurs du service. Je cherche un maximum d ajouter une connection de données avec Visuav-Interdev [ par hind ] Bonjour,Bon voila mon problème:je développe une application-web sous VInterdev.D'bord je crée et je configure une Source de données(ODBC),puis je crée lier 2 tables access [ par fif ] bonjour,je voudrais savoir comment creer une relation dans access entre 2 tables. Il faudrait que pour des champs qui ont le meme nom et comportant le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 21,747 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales