begin process at 2010 02 10 06:49:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Acceder a une image définie dans un datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Acceder a une image définie dans un datagrid

vendredi 9 décembre 2005 à 23:31:28 | Acceder a une image définie dans un datagrid

sorcier_sly

Salut tout le monde !!

J'ai implementé un datagrid avec une imagebutton qui s'affiche dans une colonne et pour chaque ligne de ce dernier.

Je voulais savoir comment on peut faire pour pouvoir acceder a cette image depuis le codebehind ??

Merci
samedi 10 décembre 2005 à 17:00:25 | Re : Acceder a une image définie dans un datagrid

SuperBouly

Membre Club

tu veux le faire sur une ligne précise?
enfin en général il est facile d'accèder dans MonDataGrid_OnItemDatabound
dim monimage as Imagebutton=e.item.findControl("ID deMoncontrol")
etc....
SuperBouly
dimanche 11 décembre 2005 à 11:41:24 | Re : Acceder a une image définie dans un datagrid

sorcier_sly

Merci pour la reponse c'est ca que je cherchais.

Mais j'ai un autre probleme qui se pose. je t'explique. J'ai un datagrid qui contient des images dans une colonne.
Quand on click sur une ligne, la ligne selectionnee apparait d'une certaine couleur et je modifier l'image située sur la ligne.

Maintenant le truc que j'arrive pas a faire, c'est que lorsque je click sur une autre ligne, je fois faire en sorte que l'image apparetenant a l'ancienne ligne selectionnee retrouve son etat initial, ce que je n'arrive pas a faire !
dimanche 11 décembre 2005 à 17:41:52 | Re : Acceder a une image définie dans un datagrid

SuperBouly

Membre Club

le problème est un peu flou, mais peut-être as tu oublié qqchose du genre dans ta sub déclenchée par le click:
monDGrid.editItemIndex=e.item.itemindex
ou bien quand tu quittes :
e.item.itemindex=-1

autrement je sais pas...
SuperBouly

Cette discussion est classée dans : image, datagrid, acceder, définie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image dans datagrid [ par milo2009 ] Salut, Question toute bete, j'ai une page aspx avec un datagrid completement vide. La page est dans le meme dossier qu'une image appelé caddie.jpg. Image dans datagrid avec une oledb connection [ par milo2009 ] Salut, J'ai remarqué que plein de monde expliquer comment mettre une image dans un datagrid par le code : " alt="type de fichier"> MonObjRS est mon Datagrid [ par RegVB ] Bonjour,Encore une question sur le composant Datagrid ... Désolé pour ceux que cela lasse mais là je sèche. J'aimerai créer par code une colonne qui c Afficher une image dans un datagrid [ par NewCobra53 ] Voilà, j'ai une source de donnée en XML, cette source s'affiche bien dans le datagrid. Mais je souhaite qu'au lieu de "Image\MonImage.Jpg", l'image ré ACCEDER A L4EVENNEMENT GENERER PAR UN DOWNDROPLIST SE TROUVANT DANS LE FOOTER TEMPLET D'UN DATAGRID [ par duce_foutou ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 PROBLEME Affichage IMAGE dans un DATAGRID [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un probléme avec le DataGrid car je veut non pas afficher des données mais aussi l'image correpondante :Dans ma base j'ai des enregistrem Pb modification d'une image a la volée [ par KPTNB ] Bon voila, j'ai un léger souci.Je veux modifier une image dans la méthode Page_Load avec le code suivant : System.Drawing.Image image = System.Drawing PORBLME DATAGRID : PAGINATION et SELECTION D ENREGISTREMENT????????????? [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un grand probléme avec le DataGrid et je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi ca ne veut pas marcher:Je remplit mon DataGrid a partir de l probleme affichage image dynamique [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un grand grand probléme avc l'utilisation de Datagrid :Je doit afficher des photos dans un DataGrid telle que ces photos soit le résultat GRAAAAAAAAAAAAND PROBLEME CREATIONDE TABLEAU DYNAMIQUE.........urgeeeeeeeeeent [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un grand probléme je vient de taper une source que j'ai trouver sur ce site a propos de tableau dynamique d'image et puis comment récupér

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales