begin process at 2012 05 27 14:23:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Acceder à mes fonction depuis toutes les pages

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Acceder à mes fonction depuis toutes les pages

jeudi 22 mars 2007 à 16:54:43 | Acceder à mes fonction depuis toutes les pages

aloisio11

Bonjour,

J'ai créé un projet de suite Web en ASP .NET 2.0.
Je voudrait faire une page dans laquelle je mais toutes mes fonctions et que je peux utiliser depuis n'importe quelle autre page (comme un module en VB .NET).

Il y a bien la solution de la classe mais cela n'est pas pratique car il faut la déclarer a chaque nouvelle page.

Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance ...
samedi 24 mars 2007 à 15:41:07 | Re : Acceder à mes fonction depuis toutes les pages

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

je te conseille de mettre une classe dans le dossier APP_Code, tu peux aussi utiliser l'héritage. Tu créer une classe qui hérite de System.Web.UI.Page et tu rajotues toutes tes fonctions la dedans, ensuite dans le code-behind de ta page au lieu d'hériter de System.Web.UI.Page tu hérites de ta nouvelle classe tu auras donc accès a toutes tes fonctions.

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL

Cette discussion est classée dans : fonction, net, page, pages, acceder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ASP.Net] GridView et le multi pages, une catastrophe.... [ par Bebeoix ] Bonsoir, voilà je programme en C# / ASP.net :Mon premier problème :Ma GridView quand elle reçoit beaucoup de donner et quand je l'imprime est sur 2 pa demande d'authentification [ par homer5757 ] Bonjour,je vien d'installer iis 5.1 sur mon ordinateur sous windows xp pro.Lorsque dans ma barre d'adresse je rentre http://localhost le navigateur me resolution asp.net [ par mk01 ] bonjour tout le mondejesuis entrain de  developper mon deuxieme site web avec  asp.net/sql serveret j'ai toujours le meme probleme j'arrive pas à cons referencement avec les tag sur des pages aspx [ par atino ] Bonjour,Je voudrai savoir comment et ou mettre les tag pour referencer son site internet fait en aspxj'ai vu sur ce site : http://www.codeproject.com/ [ASP.NET C#]Connaître le contrôle qui a été cliqué sur la page précédente [ par jeffwow ] Bonjour.Je dois dire que je suis dans une impasse.J'ai une page qui ne doit être accessible seulement si on a cliqué sur un bouton sur une autre page. window open [ par BrokenArrow29 ] Bonjour,j'ai un petit probleme que j'aimerais bien comprendre.Voila, j'utilise une masterpage dans laquellle j'ai un script associé a un button pour a Pages ASP qui fonctionnent que sur le serveur [ par Thoto78 ] Bonjour, Je débute en ASP. J'ai un problème d'execution. J'ai une page asp avec du code en vbscript, la page s'execute/s'affiche correctement sur asp.net + css [ par tortuedu74 ] Bonjour,Je voulais savoir comment insérer un lien vers une page CSS dans du code asp.net (page aspx)?Merci pour votre aide. Shared Ou New ? [ par jmtoulon ] Bonjour, voici ci-dessous un extrait d'un code que j'ai créer afin de vous exposer mon probleme.Depuis une page aspx, quand la page se charge, la fonc Détecter la version du navigateur et modifier les propriétés de style css selon la version en asp.net [ par stephane_br ] Bonjour, mon problème est le suivant : Ma page ne s'affiche pas correctement sous IE6 et je cherche donc à pouvoir modifier les propriétés de certains

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales