begin process at 2010 03 12 19:16:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

Acceder à Exchange avec des ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Acceder à Exchange avec des ASP

lundi 14 janvier 2002 à 10:40:47 | Acceder à Exchange avec des ASP

libop

Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur la manière d'acceder à la base de données Exchange en ASP ?
Je m'explique : je souhaite récuperer les infos saisies dans leur calendrier Outlook par les utilisateurs et pouvoir traiter ces données en ASP...
J'aimerais savoir ou est stockée la base, si elle est accessible directement en ASP, et quel est son format...
Voila, en esperant avoir ete clair, merci de me donner quelques infos.
libop
mardi 15 janvier 2002 à 04:38:37 | Re : Acceder à Exchange avec des ASP

Jos

Bonjour,
Je ne sais si ça peut faire votre bonheur, mais Exchange offre déjà une interface Web.

-------------------------------
Réponse au message :

Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur la manière d'acceder à la base de données Exchange en ASP ?
Je m'explique : je souhaite récuperer les infos saisies dans leur calendrier Outlook par les utilisateurs et pouvoir traiter ces données en ASP...
J'aimerais savoir ou est stockée la base, si elle est accessible directement en ASP, et quel est son format...
libop
mardi 15 janvier 2002 à 08:28:01 | Re : Acceder à Exchange avec des ASP

libop

Vous parlez de OWA (Outlook Web Access) ?
Réponse au message :

Bonjour,
Je ne sais si ça peut faire votre bonheur, mais Exchange offre déjà une interface Web.

Réponse au message :

libop

lundi 13 mai 2002 à 19:40:35 | Re : Acceder à Exchange avec des ASP

clark06

Tu as fini par trouver reponse a ce probleme ?

Parce que j'ai exactement le meme besoin aujourd'hui docn ci tu peux me depanner a ton tour ce serait top.
Merci

Clark 06

Réponse au message :

libop
lundi 13 mai 2002 à 22:08:24 | Re : Acceder à Exchange avec des ASP

libop

Malheureusement je n'ai pas trouvé de réponse à cette question...
Mais je me suis débrouillé autrement (en passant par l'exportation depuis Outlook (poste client) des calendriers vers une base de données grâce a une macro puis récupération de ces infos grace aux ASP)

Si cette solution t'interesse et que tu veux de plus amples renseigements, envoie moi un mail a libop33@hotmail.com

Voila... Bon courage ! ;-)

Réponse au message :

Tu as fini par trouver reponse a ce probleme ?

Parce que j'ai exactement le meme besoin aujourd'hui docn ci tu peux me depanner a ton tour ce serait top.
Merci

Clark 06

Réponse au message :

libop

mardi 21 janvier 2003 à 16:03:49 | Re : Acceder à Exchange avec des ASP

babino

salut tt monde j le mm pb que le votre ,je ve acceder a exchange par asp.
si vous avez su comment faire j'espere que vous me reponder.
merci d'avance

Réponse au message :

> Tu as fini par trouver reponse a ce probleme ?
>
> Parce que j'ai exactement le meme besoin aujourd'hui docn ci tu peux me depanner a ton tour ce serait top.
> Merci
>
> Clark 06
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur la manière d'acceder à la base de données Exchange en ASP ?
> Je m'explique : je souhaite récuperer les infos saisies dans leur calendrier Outlook par les utilisateurs et pouvoir traiter ces données en ASP...
> J'aimerais savoir ou est stockée la base, si elle est accessible directement en ASP, et quel est son format...
> Voila, en esperant avoir ete clair, merci de me donner quelques infos.
> libop
>
mardi 16 septembre 2003 à 11:58:52 | Re : Acceder à Exchange avec des ASP

mannorun

Je suis egalement interesse par ce sujet. Pour ma part, il s'agit d'acceder au phone directory qui a ete creer a partir d'outlook. Mais tout cela est bien evidemment stocke au niveau du serveur exchange.
---------------------------
La connaissance c'est comme la kola; Elle n'est bonne qu'a etre partage

Réponse au message :

> Bonjour,
> Je ne sais si ça peut faire votre bonheur, mais Exchange offre déjà une interface Web.
>
>
>
> Réponse au message :
>
> Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur la manière d'acceder à la base de données Exchange en ASP ?
> Je m'explique : je souhaite récuperer les infos saisies dans leur calendrier Outlook par les utilisateurs et pouvoir traiter ces données en ASP...
> J'aimerais savoir ou est stockée la base, si elle est accessible directement en ASP, et quel est son format...
> Voila, en esperant avoir ete clair, merci de me donner quelques infos.
> libop
>

Cette discussion est classée dans : base, asp, exchange, infos, acceder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Accéder a Exchange en ASP... [ par libop ] Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur la manière d'acceder à la base de données Exchange en ASP ?Je m'explique : je souhaite récuperer les infos s Acceder aux infos exchange [ par revolt ] Bonjour, J'ai un site intranet, avec une partie administration (sur l'intranet) qui en fonction du login NT du mec,  (Request.ServerVariables("LOGO ouverture de la base [ par af2006 ] Bonjour tout le monde svp j'ai besoin de votre aide je suis nouveau dans l'asp et j'ai des problemes dans mon stage,je sais pas comment ouvrire une ba REcuperer les infos de l'utilisateur connecté [ par necnec ] Bonjour , tout le mondeEn ASp.net 2.0 Comment je peux savoir le nom de l'user connecté ou bien les info de l'user connecté(lors d'une sesion),j'utilis ASP.net Exchange 2000 [ par lahmame ] Mehdi LAHLOU salutje veut savoir comment je peut ouvrir un compte dans exchange 2000 avec un compte déja créer dans l'act Problème de chemin pour la connexion d'une base de donnée [ par Muramasa ] Bonjour, J'ai un problème de chemin pour la connection de ma base de donnée. Voici mon code :set conn=Server.CreateObject("ADODB.Connection")conn.prov Juste une petite question [ par adressprov ] Euh j'ai une petite question qui peut vous paraitre débile. Mais je voulais savoir est-ce que c'est utile de créer ses propres classes. Je me pose cet Detailsview dans VWD 2005 express [ par plcs ] Bonjour à tous,Je sèche actuellement sur une problématique que j'imagine liée à mon bisutage obligatoire de l'utilisation de Visual Web Dev 2005.J'ai Urgent:Asp.net IIS [ par hichamveo ] j'utilise dans mon une base de donnée sqlserver 2005 (Expres Edition) en mode "Authentification Windws" et lorsque j'ai publié min site dans IIS  il m trou de securité asp-access [ par zoung_ous ] J'ai une application web dont la base de données est sous ACCESS 2003. pour pouvoir executer des requetes d'ajout ou de suppression d'enregistrement d

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales