begin process at 2012 05 27 14:23:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

ACCEDER AUX ELEMENTS ASPX PAR PROGRAMMATION

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ACCEDER AUX ELEMENTS ASPX PAR PROGRAMMATION

jeudi 1 décembre 2005 à 11:37:03 | ACCEDER AUX ELEMENTS ASPX PAR PROGRAMMATION

AC1

Membre Club
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé comment accéder aux éléments définis dans une page.aspx par programmation.
Exemple : <asp:imagebutton imageurl=toto1.jpg ID=toto1/>  Imaginez qu'il y ait 5 totos.
Je voudrais y accéder par programmation dans un VB
for i =1 to 5
   TOTOi.imageurl=TITIi.jpg
next
Il faut probablement passer par une variable tampon.
Ou peut être un for each mais je n'ai pas trouvé la syntaxe pour lister cette collection.
merci de votre aide.

AC1
Databases on the Web & on the LAN
jeudi 1 décembre 2005 à 18:07:21 | Re : ACCEDER AUX ELEMENTS ASPX PAR PROGRAMMATION

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut
Un exemple :

Protected Sub Page_Load(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Me.Load
        Dim i As Integer
        For i = 1 To 5
            CType(Me.FindControl("toto" & i.ToString()), System.Web.UI.WebControls.ImageButton).ImageUrl = "toto" & i.ToString() & ".jpg"
        Next
    End Sub

On prend le control "toto" & 1, puis on le convertit en ImageButton, puis on change sa property ImageUrl.
Par contre, fait attention à ce tous les controls existent demandés, car sinon ça va te faire une jolie erreur...

A+

Nurgle

Il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même !
(La Rochefoucauld)
jeudi 1 décembre 2005 à 18:23:33 | Re : ACCEDER AUX ELEMENTS ASPX PAR PROGRAMMATION

AC1

Membre Club
Ok merci beaucoup

AC1
Databases on the Web & on the LAN

Cette discussion est classée dans : programmation, aspx, trouvé, acceder, elements

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ASPX][C#] acceder à mes controles [ par tobleronne ] Bonjour, comment puis je acceder a mes controle qui sont : J'ai un "placeHolder" qui contient un webControl "Table" qui contient des "rows" et "cells" ACCEDER AUX CONTROLES PAR PROG DANS UNE ASPX MANAGEE PAR UNE MASTER [ par AC1 ] Hello, j'ai le code suivant qui devrait lire les labels dans une page.aspx normale. Dans ce cas là ça marche. Mais pas une aspx appelée par une maste pb qd je veux acceder aux controles de ma page.aspx [ par bootchoz ] salut à vous,je n'arrive pas à acceder aux controles de ma page.aspx dans le code behind ces controles sont situés :         <asp:D Appel d'une fonction [ par kiboumz ] Salut,Je débute en asp et j'aimerais savoir comment on appel une procédure/fonction crée.Je m'explique, il y a deux fichier le .aspx et le .aspx.cs. D Lancer une page aspx depuis une autre page aspx [ par neo557 ] Bonjour,J'ai un problème et je vous demande votre aide chers développeurs.J'ai crée une appli Web sous Visual Studio 2005. Je me retrouve avec une pag Rafraichir une page aspx [ par sayou84 ] Bonjour,J'aurais voulu savoir comment faire pour rafraichir une page (dans le codeBehind) ?Merci<tr Probléme IIS [ par romain14g59 ] Bonjour, je vien de creer un serveur llS tout va bien mais j'ai un probléme avec l'ASPX quand je veut ouuvrir une page .aspx il m'affiche cette erreur javascript, recuperer la valeur dans un formulaire [ par chabichowed ] Bonjour,Le script ci dessous permet de memoriser dans un cookie les valeur d un formulaire. le truc c est qu il ne retient que les textfield.Je l ai e Redimmensionnement d un pop up! [ par Paramba ] Bonjour à tous!Je n arrive pas à redimmensionner une fenêtre pop up! Voilà le cas:1.La page Dictionnaire.aspx provoque l affichage d une fenêtre modal masterpage et asp 3.0 [ par quineman ] Bonjour,Je suis actuellement en train d'intégrer un site en aspx 2.0 et j'utilise un masterpage. Savez vous s'il est possible d'utiliser ce systeme de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales