begin process at 2012 05 27 14:23:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

Autre

> 

Accéder dossier au dessus de la racine de l'application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Accéder dossier au dessus de la racine de l'application

mercredi 10 décembre 2008 à 19:05:20 | Accéder dossier au dessus de la racine de l'application

SoyYo

Salut En fait la question est dans le titre mais je vais m'expliquer un peu plus: En fait j'ai deux projets web, www et admin chacun dans son dossier. Le projet admin upload des photos qu'il met dans un dossier file contenu dans www. Jusque la tout va bien j'y accède via le chemin physique pas de problème. Par contre dans mon admin j'ai une liste de ces photos avec un appercu. Et la ca ne marche pas car le chemin physique n'est pas reconnu dans une page html et si j'essaye d'y accéder vie "~/www/Files/" bah la j'ai une exception me disant que .. ne peut pas etre utilise pour acceder au repertoire superieur a la racine du projet!! Donc la je ne vois pa trop comment faire.
jeudi 11 décembre 2008 à 09:19:22 | Re : Accéder dossier au dessus de la racine de l'application

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Essayes
~/../repertoire

jeudi 11 décembre 2008 à 15:56:14 | Re : Accéder dossier au dessus de la racine de l'application

SoyYo

J'avais essayé mais ca ne marchait pas! En fait c'est juste que sur le serveur du client l'admin et le site public sont sur deux sites différents, du coup le .. ne risquait pas de marcher!! J'ai résolu le problème en utilisant l'url complet du site public.

Cette discussion est classée dans : dossier, www, accéder, admin, racine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

WebConfig <location> [ par dib.fred ] Bonjour a tousJe voudrai gerer les acces admin a partir d un seule fichierwebConfig(racine)Dans la racine de mon projet j'ai aussi un rep adminje vou Accéder à un dossier hors de la racine de l'application Web [ par jacksparoow ] Bonjour Voilà, ma question est la suivante :J'ai une application sur la quelle on peut uploader des fichiers et par soucie de protection et de sécurit Polymorphisme: accéder à sois-même [ par GRenard ] En PHP et en C++, il est possible de choisir à quelle classe on veut parler directement lors d'un polymorphismethis. remonte à l'enfant<font color="#8 Probleme de connexion a Localhost [ par demenvil ] Bonjours,Alors voila mon problème j'ai instaler IIS sur mon pc jusque la aucun probleme!Ensuite WampServeur!J'ai bien mon travail en cours ds le dossi Injection SQL - ASPROX BOTNET [ par tbbuim1 ] Bonjour à tous,Comme des millions de serveurs dans le monde, mon serveur est attaqué par des injections de SQL : du style à l'intérieur de mes champs donner le controle total d'un dossier à un utilisateur [ par tiblecool ] Hello,Je dois développer une interface web pour gérer les comptes des utilisateurs, et j'ai un problème au niveau de la fonction qui est sensée donner Problème avec ZedGraph [ par tortuegenie ] Bonjour, j'essaye d'utiliser la bibliothèque ZedGraph qui a l'air très bien.Je l'utilise dans une web form donc avec la librairie zedgraphweb et la pr Accéder à un control situé sur une page .aspx depuis un .ascx [ par sylvebarbe ] Bonjour,Je cherche un moyen pour accéder à un control situé sur page .aspx depuis un controle ascx situé sur cette même page. J'ai bien essayé le code Comment accéder à un control d'une Web Content Page depuis un .ascx ? [ par sylvebarbe ] Bonjour,Au secours !Je cherche un moyen pour accéder à un control situé sur une page .aspx depuis un controle ascx situé sur cette même page. Le code Ouverture dans une autre fenêtre [ par valeraille ] Bonjour, Je suis créatrice novice d'un petit site web et j'avance pas à pas dans ma constructionJ'ai une liste déroulante qui mentionne 2 choix possib

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales