begin process at 2012 05 27 14:23:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

accéder à des controls d'une autre page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

accéder à des controls d'une autre page

lundi 3 septembre 2007 à 17:15:12 | accéder à des controls d'une autre page

mohamed222222

Salut !

J'ai 2 pages aspx dans mon projet. Et à partir d'une page je voudrai accéder  à des controls de  l'autre page.
Exemple en appuyant sur un bouton de la page 1 je voudrai remplir un textbox de la page 2.
merci d'avance de votre aide!!!
lundi 3 septembre 2007 à 17:21:50 | Re : accéder à des controls d'une autre page

nicomilville

Membre Club
Tu peut nous expliquez plus clairement et un morceau de code serai le bienvenu.

Si vous voulez un coup de main demandez moi en pv je verrai ce que je peut faire.

lundi 3 septembre 2007 à 18:08:07 | Re : accéder à des controls d'une autre page

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Quel est le rapport avec VB.NET ???

Je déplace vers le forum approprié !
mercredi 5 septembre 2007 à 20:25:09 | Re : accéder à des controls d'une autre page

wally88

Membre Club
Coucou,

Si ce n'est que passer une variable d'une page a une autre tu as les session ou alors tu recup dans l'url.
Si les deux page sont ouverte en meme temps jvois pas.

par Session :

page 1 :
Session["text1"] = "coucou";

page 2 :
textbox1.text = Session["text1"].ToString();

Par URL :

sur clique d'un lien ou d'un boutton :
page 1 :
response.redicrect("mapage2.aspx?text=' "+ textpage1.text  +" ' ");
ou
response.redicrect("mapage2.aspx?text=coucou ");
ou
<a href="mapage2.aspx?text=coucou ">lien</a>

page 2 :
string text1 = request.params["text"].ToString();

Cette discussion est classée dans : page, controls, accéder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de controls.count avec 1 page rattachee a un mastar page [ par shitboypark ] Bonjour a tousJ'ai une page "test.aspx" rattachée au masterpage de mon site.dans la page "test.aspx", je fais un postbackurl sur une autre page..et da Boucler sur tous les controls d'une page ASPX [ par wynxo ] Hello,Je cherche désespérement comment faire pour boucler sur tous les controls d'une page ASPX.J'ai déjà essayer comme ceci mais cela ne marche pas: accéder à une page à partir d'une autre [ par darkolive ] Bonjour,Dans ma page 1 j'ai un Gridview,J'ouvre ensuite une nouvelle fenêtre, d'édition de données, et quand je la referme j'aimerais que le GridView user controls [ par edethacom ] Newbee.Voila j'ai ma page .aspx dans lequel je veux ajouter un ascx....mais j'ai toujours comme erreur que                               "element 'men Accéder à un control situé sur une page .aspx depuis un .ascx [ par sylvebarbe ] Bonjour,Je cherche un moyen pour accéder à un control situé sur page .aspx depuis un controle ascx situé sur cette même page. J'ai bien essayé le code Comment accéder à un control d'une Web Content Page depuis un .ascx ? [ par sylvebarbe ] Bonjour,Au secours !Je cherche un moyen pour accéder à un control situé sur une page .aspx depuis un controle ascx situé sur cette même page. Le code ordre de chargement des controls dans une page [ par fguigui ] Bonjour à tous,J'ai vu quelques sujets qui s'apparentent au mien dans le forum mais sans réponses (il me semble).La question est relativement simple d FindControl renvoi toujours null [ par yanis7518 ] Salut à tousJe crée des controls dynamiquement dans ma page lors du Page_Load que j'ajoute dans un PlaceHolderMyPlaceHolder.Controls.Add(new Accéder à une page ASP.Net [ par scottmat ] Bonjours à tous et à toutes   Comment ouvrir une fenêtre par dessus la fenêtre principale en ASP.Net (en V controls dynamiques dépendant d'un eventhandler [ par sorgal88 ] Bonjour, J'ai un problème de controls dynamique et de post-back. Je charge des linkbutton dynamiquement pendant le page_load de ma page et je leurs as

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales