begin process at 2012 05 27 14:22:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

Accéder au contenue d'un UserControle dans le code behind

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Accéder au contenue d'un UserControle dans le code behind

lundi 7 juin 2010 à 11:49:42 | Accéder au contenue d'un UserControle dans le code behind

gatina

bonjour

voila mon problème j'ai un controle user que j'ai ajouter a ma page et ensuite j'ai ajouter des text box dans le contenue de ce controle user et quand j'execute j'ai une nullexception car mes objet texbox ne sont pas créer via le initielizecompenante de ma page.
je ne sais pas d'ou vien le pb

est ce que vous pouvai m'aider svp

voici a quoi ressemble mon code xaml :

// mon user controle s'appel action panel

<local: actionpanel x:name="PanelLogin" ....>
<local:ActionPanel.contentItems>
<textbox name="mytextbox" .../>
</local:ActionPanel.contentItems>
</local: actionpanel>

dans le code behind quand je veut accéder à
mytextbox.text il me dit que mutextbox est null

merci d'avance
lundi 7 juin 2010 à 12:59:32 | Re : Accéder au contenue d'un UserControle dans le code behind

gatina

svp c'est vraiment urgent je ne sais pas quoi faire je ne fait que chercher une sol je suis completement bloqué
merci de m'aider
jeudi 10 juin 2010 à 13:36:03 | Re : Accéder au contenue d'un UserControle dans le code behind

GillouXman

tu devrais plutôt poster cela dans la partie silverlight/wpf

parce que çela n'a rien à voir avec l'asp.net

Cette discussion est classée dans : code, controle, accéder, behind, contenue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

taille des controle en code behind [ par yohan49 ] salut les gars , comment on fait , en code behinf C# , pour definir la taille d'un controle en pourcentage ???merci d'avance :)))) Atteindre un controle dans un gridview généré en code behind [ par Fanny04 ] Bonjour,Je suis dans une impasse...Je crée un gridview en code behind et j'y ajoute deux colonnes pour chaque ligne une avec une radiobuttonlist et un report viewer et code behind [ par mask66 ] Bonjour,Je cherche des informations sur le sujet depuis plus d'un jour et je suis bloqué, je ne trouve pas de ressources sur le net.J'aimerais savoir Datagrid crée en code-behind et mode édition [ par zoullou007 ] Id tag pas reconnues dans code behind [ par SoyYo ] Bon j'ai un problème, je viens d'ajouter SpawEditor V2 à mon projet, mais quand je compile j'ai plein d'erreurs. En fait en regardant bien le problème création d'un control dans le code-behind et ajout dans la page aspx [ par tom741pawa ] Bonjour à tous,J'ai une question qui est peut être un peu bête ^^.J'ai crée une table dans mon code behind et je voudrai tout bêtement la faire appara Code behind et javascript [ par emalio13 ] Bonjour à toutes et à tous,Etant débutante en ASP.net, je rencontre quelques difficultés.En effet, je développe une application avec visual web develo datagrid [ par lefevre00 ] Bonjour j'ai crée un datagrid dans mon code behind avec une requete sql et je souhaite ajouter un bouton afin de pouvoir sélectionner une ligne, récup comment travailler en full code behind [ par DxMachina ] Salut à tous, Je développe une appli en asp.net qui s'intègre dans un placeholder, j'ajoute donc tous mes webcontrols au niveau du Page_Init de la pag GridView Changer un ItemTemplate dans le code behind [ par sspizer ] Bonjour,j'ai :asp:

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales