begin process at 2012 05 27 14:22:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Acceder à la classe d'un tag <ul> et <li> dans un WebForm

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Acceder à la classe d'un tag <ul> et <li> dans un WebForm

mardi 22 novembre 2005 à 13:06:44 | Acceder à la classe d'un tag <ul> et <li> dans un WebForm

lolo1367

Bonjour
Je travaille en ASP DOTNET

Dans mon form mes menus sont gérés par des puces et des listes
<uc id=menu>
   <li id=item1 class=Active>Item1</li>
   <li id=item2 class=NonActive>Item2</li>
</uc>

J'aurais besion  d'acceder à la classe de mes listes à partir de mon code VB.

Est-ce possible ?

Si oui comment faire ?

Merci

Cette discussion est classée dans : tag, classe, acceder, listes, webform

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Acceder à la classe d'un tag <li> dans un WebForm [ par lolo1367 ] BonjourJe travaille en ASP DOTNETDans mon form mes menus sont gérés par des puces et des listes   Item1   <li id=item2 class=NonActiv ASP.NET Controle Utilisateur a partir WebForm et classe C# [ par alk ] BonjourAlors voila Je voudrais savoir si il y a moyen de recuperer un control utilisateur fait a partir d'une WebForm en tant que classe C#.je m'expli Webform et classe static [ par bmouget ] Bonjour, Comme on le sait, les classes statiques et les membres de classe sont utilisés pour créer des données et des fonctions auxquelles il est pos referencement avec les tag sur des pages aspx [ par atino ] Bonjour,Je voudrai savoir comment et ou mettre les tag pour referencer son site internet fait en aspxj'ai vu sur ce site : http://www.codeproject.com/ probleme autopostback button [ par mmiguel ] Bonjour, J'ai un soucis sur un webform. Le webform se charge bien mais lorsque je clique sur un bouton qui ouvre une autre page alors la page se rec repetition d'une classe graphique aspx [ par suantay ] Bonjour, je souhaite: dans une page aspx. placer plusieurs fois une élément graphique : un tableau dans lequel il y a des données d'une base de donnée Acceder aux variables de Global.asax [ par DarGuA ] bonsoir , j'aimerai bien savoir comment fair pour acceder aux variables Global.asax à partir de mon fichier default.aspx.vb :) par exemple lors de l'é Filtre par choix dans une liste déroulante [ par ouaibsniper ] Bonjour, Je développe actuellement une BDD pour la gestion de prospection téléphonique de ma structure. Dans le formulaire Prospection, outre des i Aide VBA création de module de classe [ par do123 ] Bonjour, je souhaiterais créer un module de classe VBA "entreprises" dans lequel figure les attributs low, high, cours de cloture, volume ( représent comment acceder a un site non accessible depuis mozilla ( 1chat1femme) [ par syronis ] aider moi svp je souhaiterais retourner sur 1chat1femme mais a partir d'un pc car mon telephone est mort mais le souci c'est que ce service na pas lai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales