begin process at 2010 02 09 16:33:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

acceder au champ d'une ligne GridView selectioné

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

acceder au champ d'une ligne GridView selectioné

mardi 2 septembre 2008 à 00:20:05 | acceder au champ d'une ligne GridView selectioné

angelimad

bonjour ,

jai une GridView, et je cherche tout simplement a afficher une donnée d'une colonne ki corespan a la ligne selectionné.

merci d'avance
mercredi 3 septembre 2008 à 13:15:45 | Re : acceder au champ d'une ligne GridView selectioné

angelimad

personne na passé par ici ???
mercredi 3 septembre 2008 à 19:27:44 | Re : acceder au champ d'une ligne GridView selectioné

alicia26

salut
il suffit que tu créés avec un objet HyperLinkField sur ton gridview en mettant en paramètre un champ et la page pour permettre d'afficher le résultat correspondant.
j'espère que j'ai répondu à ta question.
jeudi 4 septembre 2008 à 16:11:55 | Re : acceder au champ d'une ligne GridView selectioné

equinoxe83

Membre Club
Réponse acceptée !
salut,
La valeur de la colonne "2" de la ligne sélectionnée d'un gridview "grid1" se trouve dans:
grid1.SelectedRow.Cells(2).Text
@+
vendredi 17 juillet 2009 à 11:51:28 | Re : acceder au champ d'une ligne GridView selectioné

fatamaiva

comment envoyer les information d'une base de donnee vers un datagrid
voila mon code
Imports System.Data.SqlClient

Public Class Form2
Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click

Dim con As SqlConnection
Dim ds As New DataSet
Dim dg As New DataGrid
Dim table1 As New DataTable
con = New SqlConnection("initial catalog =facture; data source=.;integrated security=true;")
con.Open()
ds.Clear()
Dim sql As String

sql = "select * from Table1 where Nbl" & " like " & TextBox1.Text
Dim da As New SqlDataAdapter(sql, con)
da.Fill(ds, "Table1")
dg.DataSource = ds.Tables("Table1")

End Sub
End Class

Cette discussion est classée dans : ligne, champ, gridview, acceder, selectioné

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoyer un champ d'une ligne selectionner d'une gridview [ par varchar ] salut!j'ai une gridview et je veux lorsque je selectionne une ligne cela m'envoyer un champ de cette ligne dans un textbox merci de bien vouloir m'aid Gridview et radiobuttonlist [ par fatloui ] Bonjour, Je crée une application en ASP.Net avec un moteur C# sous le framework .NET 2.0 J'ai créé un Datagridview dans lequel j'ai ajouté une colon Passer une donnée d'une ligne de GridView à un UserControl [ par obitskater ] Bonjour à tous,Voilà, dans ma page principal j'ai une GridView avec pour chaque ligne un HoverMenu Ajax.Net, dans lequel il y a des liens permettant l inserer ligne vide dnas gridview [ par tilily ] Bonjour, j'aimerai pouvoir ajouter une ligne vide dans mon gridview de facon dynamique mais comment faire ?j'ai essayer de faire de differente facon m GridVeiw ASP.net [ par intimez ] Bonjour :SVP: j'ai une gridView lie à un ObjectDataSource, ce dernier appel une fonction qui appelle elle aussi a procédure stockée pour m'afficher un gridview [ par verbeyst ] Bonjour,Quelqu"un pourrait m'expliquer comment récupérer un champ caché d'un gridview dans un autre contrôle par exemple un label. J'ai envie de récup detailview [ par verbeyst ] Bonjour,J'affiche dans un gridview une liste de datas.Ensuite, après avoir cliqué un champ détails de ma liste, j'arrive sur une detailview qui m'affi mise à jour d'une gridview ligne sans passer par update [ par devap ] Saalut!!Je travail avec C# j'aimerais mettre à jour mes colonnes de ma gridview sans passer par edit càd pour chaque ligne je clique sur button update Gridview derniere ligne => la somme des lignes precedentes [ par blackskiz ] Bonjours, Ci-dessous un shema exposant mon problème : ID_RECORD----Price1-------Price2----------Price3 ---1--------- 100,00-------200,00---------50, "Couper " une gridview en plusieurs parties [ par stephsk09 ] Bonjour,ma question est simple mais les réponses attendues et trouvées le sont beaucoup moins...J'aimerai découper ma gridview en 2 "lignes ...en gros

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales