begin process at 2012 05 27 14:22:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Autre

> 

abstraction de base

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

abstraction de base

mardi 27 mai 2008 à 16:02:11 | abstraction de base

ramziif5

Bonjour, je desire faire un site web avec abstrction de la base de donnée. C'est à dire que le responsable de la base peut manipuler son propre base soit par acces soit par oracle soit par Mysql soit par sqlserver.
Merci d'avance

mardi 27 mai 2008 à 16:04:14 | Re : abstraction de base

GillouXman

cool ...

bonne chance
mardi 27 mai 2008 à 16:49:47 | Re : abstraction de base

ramziif5

S'il y a quelqu'un qui passedeune idée ou un document , envoyer le. Merci
mardi 27 mai 2008 à 16:53:15 | Re : abstraction de base

GillouXman

le truc c'est que tu as même pas poser de questions.

tu as expliqué ce que tu devas faire mais pas ou était le problème...
samedi 31 mai 2008 à 23:27:09 | Re : abstraction de base

ramziif5

slt
je me demande si je peut faire les differents connection de oracle de access et de sqlserver dans la page web.config.
merci

Cette discussion est classée dans : base, abstraction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Abstraction de base [ par ramziif5 ] slt tous le monde, je désire faire un projet dotnet en laisant la base Abstrait: c'est à dire  la base  peut  etre gerer  par  acces,  mysql,  oracle, ACCESS et procédure stockée [ par emkka ] Bonjour,J'utilise une base de données ACCESS dans une application web Dot Net 2.0, sauf que j'ai l'habitude de travailler avec une base SQL server don inserer une datetime d'un calendar dans une base sqlserver2005 [ par speed10 ] salut,je suis entrain de realiser une application avec asp.net c#(vs2003) et une base de donne sqlserver2005. Jai recontré un problem lors de l'insert remplirun table a partir d'une base de donnees [ par sunruyz21 ] salut tous je veux creer un table et je rempler les champs a partit de mon base de donnes qlq1 peut m'aider merci en avance Procedure stockée pour changer toutes les chaines d'une base de données par une autre [ par tom974 ] Voici une procédure stockée en Transact-SQL qui permet : De remplacer toutes les occurrences d'une chaine quelconque par une autre da Modifier dans un GridView [ par anapaul ] salut!je suis entrain de travailler sur une application d'archivage pour mon projet de fin d'etude a l'université,j'ai fait le lien entre la base de d passage de diagramme de classe UML vers base des données access [ par chirazi4 ] salut, j'ai un probléme lors du passage du diagramme de classe UML vers base des données access.j'ai bien maitrisè les regles de passage mais j'ai dan commande imprimer! [ par anapaul ] bonjour,j'utilise le gridview pour retirer des informations de la base de données, dans un field de chaque ligne j'ai une photo que j'ai ajouter a la Mise à jour automatique de base de donnée [ par nitramm ] Bonjour,Je souhaiterai savoir s'il existe un moyen de programmer des mises à jour automatiques de BDD.En gros j'explique mon cas. J'essaye de faire un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,527 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales