begin process at 2012 05 27 14:22:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

Abonnement dynamique d'un controle dans un usercontrol

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Abonnement dynamique d'un controle dans un usercontrol

mardi 15 mars 2011 à 12:19:53 | Abonnement dynamique d'un controle dans un usercontrol

EmacLi

Bonjour,

J'ai un controle utilisateur qui contient un LinkButton créé dynamiquement que j'abonne à un évenement :

Code C# :
otherPage.Click += new EventHandler(Page_Click);

Mon problème c'est que sur le clic du linkButton, l'évenement n'est pas déclenché

Quelqu'un pourrait me dire si j'ai oublié ou mal fait qq chose ?

Merci à tous,
(vs2010, frk 4)
mardi 15 mars 2011 à 18:29:59 | Re : Abonnement dynamique d'un controle dans un usercontrol

EmacLi

Pour info, je suis en train de faire un controle de pagination. L'evenement en question est celui du clic sur la page.

J'ai compris le problème :

Lors du clic, la page se recherche, le controle également mais comme le LinkButton a été créé dynamiquement et indépendament du chargement du controle (pas dans le load), l'évenement n'est pas déclenché.

Pour qu'il se déclenche, il doit le trouver aprés le chargement ce qui suppose que je dois créer dynamiquement mes numero de page au chargement, exprés pour qu'il déclenche l'évenement pour ensuite re créer dynamiquement (mise en forme de la page selectionné) mes numéro de page pour les mettres à jour.

Mais la je tombe sur un pb :

Lorsque je reclic sur un numéro de page, il a un temps de retard, comme si le 1er chargement été pris en compte mais pas le rafraichissement.

Help me

Cette discussion est classée dans : dynamique, controle, usercontrol, abonnement, linkbutton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appel dynamique d'un usercontrol (ASP.NET) [ par reyman ] J'ai un petit soucis avec un user control, celui ci comprend plusieurs elements dont un bouton.Lorsque je fais appel a ce usercontrole dynamiquement, linkbutton dynamique & postback [ par davidoff2 ] bonjour,j'ai un petit soucis avec mes linkbutton créés dynamiquement, lors du click , la page se recharge et la méthode que j'ai associée au linkbutto Création dynamique de usercontrol dans une page [ par fouedelapoche ] Bonjour,voici mon souci : J'ai une page dans laquelle je veux créer des usercontrol dynamiqument.En faite, je possède une première page dans laquelle Mettre à jour text d'un controle de facon dynamique [ par puman ] Bonjour,Dans ma page ASP .Net, je vais rechercher une liste dans ma BD Access qui contient 4 noms. A partir de ces 4 noms je voudrais afficher 4 contr Probleme avec un PostBack et controle dynamique [ par snakpak123 ] Bonjour,j'ai un problème avec la génération de contrôle dynamique et le Postback. Je genère une table dynamique avec du texte et 2 boutons(Édition et LinkButton dynamique + evenement [ par yanis7518 ] Salut a tousj'ai un linkbutton qui est créé lors du Page_Init (jusque la tout va bien )je l'abonne a l'evenement Click de cette manière :lnk.Click Trouvez le controle qui a envoyé le page.postback [ par BrokenArrow29 ] Salut,Comment je pourrais faire pour trouver quel controle (Linkbutton) qui a provoqué un page postback. Car dans certains cas j'aimerais loader des c code d'un bouton d'un usercontrol exécuté qu'au 2ème clic [ par ChrisBzh56 ] Salut, J'ai un problème qui m'a gâché une bonne après-midi de boulot à me prendre la tête. Voila mon problème : Je travaille sur un projet ASP.net ( problème de rafraichissement avec un updatePanel [ par furbs ] Bonjour, J'ai une masterPage contenant un userControl (que je vai appeler user1) et un updatePanel qui lui contient un autre userControl (que je vai Ajax et controle de validation [ par bmortada ] Bonjour,voilà mon problème,j'ai crée une page qui doit permettre d'encoder dans la db plusieurs enregistrement.pour cela j'ai une série de textbox par

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,073 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales