begin process at 2012 02 14 02:53:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Abandon de session lors de la fermeture de ie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Abandon de session lors de la fermeture de ie

mercredi 24 septembre 2003 à 10:50:56 | Abandon de session lors de la fermeture de ie

TheRod23

Salut,

quelqu'un peu me dire comment faire pour tuer ma session lorsque ie se ferme et seulement quand ie se ferme

j'ai essayé le onUnload du body mais il appelé a chaque changement de page aussi
est il possible de faire un filtre pour savoir si c'est un changement de page ou une fermeture d'ie

Merci d'avance

Bon Code
TheRod23
mercredi 24 septembre 2003 à 21:01:44 | Re : Abandon de session lors de la fermeture de ie

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Dans le global.asa

Dans le session_onend

Regarde ici :
- http://www.asp-php.net/scripts/asp-php/compteur_online.php

Romelard Fabrice (Alias F___)
jeudi 25 septembre 2003 à 09:23:28 | Re : Abandon de session lors de la fermeture de ie

TheRod23

Salut,

Merci pour ta reponse, mais le pb c'est que cette evenement arrive quand fin de session soit par defaut 20 min. mais je ne peux pas baisser le timeout de la session.

en faite il faut que je tue la session dès qu'explorer se ferme parce que je me connect a un activex qui limite le nombre d'acces simultané et 20 min c'est long pour libérer une voix

Bon Code
TheRod23

Cette discussion est classée dans : ie, fermeture, session, ferme, abandon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROBLEME FERMETURE DE SESSION,,,,,,??????? [ par kenza_sana ] Bonjour je voudrait savoir comment faire pour que fermer une session??Dans mon application j'ouvre une session (et j'enregistre dans une table dna sma Global.asa probleme de fermeture de session [ par rolso ] Bonjour,Je souhaiterais utiliser la procedure session_end pour stocker des informations dans une base de données.Mais le problème est qu'il faut utili lancement proc à la fermeture d'ie [ par thigo ] Je desirerai lancer une action lorsqu'on ferme ie.Je ne sais pas comment m'y prendre.Quelqu'un a t il une solution ?Merci Focus() et fermeture d'IE [ par leyog ] Bonjour, j'ai un problème avec IE6 sur NT4 :Quand un bandeau déroulant est en focus et que je ferme IE, ca plante.Ce probleme n'apparait pas sous un w [VB.NET] Fermeture du navigateur et fin de session [ par dadou74 ] Bonjour,pour mon site Web lorsque mon utilisateur se déconnecte ou quitte le navigateur, j'ai besoin d'effectuer plusieurs actions (fin de session, li Problème evenement / Fermeture navigateur / onbeforeunload [ par Onizukasan ] Bonjour à tous.Tout d'abord je travaille sous VisualStudio2003 / Framework .NET en version 1.Voici mon problème:Je dois pouvoir intercepter la fermetu Croisement varibale session C# [ par porban ] Bonjour, j'ai un gros problème avec l'utilisation de variable de session. J'ai un site qui permet de gérer des clients. Je me logue, si je suis ident Problème de variable session [ par oeilynx ] Après avoir créé une variable session et exécuté la fonction session.abandon, en tapant l'url d'une page qui utilise cette variable session, cette var variable session windows [ par bubblepwal ] Bonjour,Quelqun saurait-il comment récupérer l'identifiant de connection au domaine windows ???(celui qu'on donne en se connectant à son PC ...)merci Probleme avec le global.asa [ par rolso ] Salut,Actuellement je suis en train de développer un site et j'ai un problème car je voudrais executer la fonction session_end du global.asa.Pour celà

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales