begin process at 2012 05 27 14:22:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

500 Internal Server Error

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

500 Internal Server Error

vendredi 22 septembre 2006 à 16:57:09 | 500 Internal Server Error

tom010105

Bonjour,
Nous avons développé un site en asp avec une base de données Acces, ce site fonctionne très bien en interne avec windows XP PRO (IIS), par contre dès que le site est publié sur le FTP, il y a l'erreur 500 qui apparait. Depuis une semaine, nous vérifions le code ligne par ligne et nous ne comprenons pas pourquoi cela ne fonctionne pas.
Un exemple de code qui ne fonctionne pas :

Set RS_Utilisateur = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
SQL_Utilisateur = "SELECT * FROM [T_Visiteurs] WHERE Adresse_Ip ='" & IP & "' AND Date = #" & Dateus & "#" 'On créé une requête recherchant si ce visiteur est déjà venu aujourd'hui
RS_Utilisateur.open SQL_Utilisateur ,Conn ,3 ,3

if RS_Utilisateur.eof then 'Si le recordset ne contient pas d'enregistrement
RS_Utilisateur.addnew 'C'est que c'est la première visite
RS_Utilisateur("Adresse_IP") = IP 'Dans ce cas on ajoute son adresse dans la table T_Visiteurs
RS_Utilisateur("Date") = Date() 'On inscrit également la date
RS_Utilisateur("Heure") = Time() 'Ainsi que l'heure
RS_Utilisateur("Nb_Session") = 1 'On fixe le nombre de session à 1 => Normale première visite
RS_Utilisateur.update 'MAJ de la base

elseif (Datediff ("d",RS_Utilisateur("Date"), Date()) > 0 )OR Datediff ("n",RS_Utilisateur("Heure"), Time()) > 5 then 'Sinon cela signifie que ce n'est pas la première visite
RS_Utilisateur("Nb_Session") = RS_Utilisateur("Nb_Session") + 1
RS_Utilisateur("Date") = Date() 'On y indique de nouveau la date
RS_Utilisateur("Heure") = Time() 'Ainsi que l'heure
RS_Utilisateur.update 'Et on met à jour
end if

RS_Utilisateur.close

La requete SQL du recordset fonctionne correctement c'est lorsque l'on affectation d'une nouvelle valeur au recordset que l'erreur 500 apparait.

Si quelqu'un a un idée elle sera la bienvenue
Merci par avance

Cette discussion est classée dans : date, recordset, utilisateur, rs, fonctionne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Please Help me ...... [ par codacode ] Bonjour, voilà je suis un newbies en programmation asp, je tiens à le préciser pour que certains d'entre vous puisse m'aiguiller.Voila je mes le code SQL Server et les date !!!!! [ par ana_adil ] Salut, Je suis newbie en ASP, je travail sur une agenda mais j'ai un probleme avec les requete sql, est ce que vous pouvez m'aider?le probleme c'est q Pb Gestion d'erreur [ par freebond ] Bonjour voila le code de ma page, j'ai mis en gras la gestion d'erreur (qui ne fonctionne pas). J'espere que quelqu'un saura ma dire ce qu'il faut met afficher un enregistrement avec condition date [ par ludwigfve ] Bonjour je veux pouvoir afficher un enregistrement de ma table agent l'enregistrement "fin de periode d'essai" si la date actuelle est inferieur a 15 Fermeture globale de RS [ par glopglop ] Salut tous!!!!Comment faire pour fermer tous les recordset en cours sur le serveur en ASP???? En fait, suite à des actions non controlée des utilisate Index recordset ? [ par kcin ] Salut à tous.J'aimerais savoir si il existe un moyen de récupérer la position ou ce situe le recordset ?J'ai essayé rs.absoluteposition mais il est to probleme recordset!!! help [ par peguman ] Je veux me connecter à une base mais quand je fais :sql1="SELECT * FROM client WHERE Login = '"& strlogin &"' AND Password = '"& strpass &"' "Set RS = probleme recordset!!! help [ par peguman ] Je veux me connecter à une base mais quand je fais :sql1="SELECT * FROM client WHERE Login = '"& strlogin &"' AND Password = '"& strpass &"' "Set RS = Ajout d'un champ à un recordset [ par Troopers ] Salut!Je souhaite ajouter un champ à mon recordset:Set rs = server.createobject("ADODB.Recordset") rs.Fields.Append "Indice", adVarChar, 10cela fon asp recordset [ par abari ] QLCode1 = "SELECT ............; "Set RS = DBase.Execute(SQLCode1)set session("recPersonnelSession")=RSIs there a way to store a Recordset into the Ses

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales