begin process at 2012 02 14 05:12:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

URL Rewriting

> 

301 moved permanently sur Default.aspx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

301 moved permanently sur Default.aspx

vendredi 22 août 2008 à 14:40:53 | 301 moved permanently sur Default.aspx

jeffwow

Membre Club
Bonjour!

J'ai un petit problème concernant la redirection permanente 301 pour les moteurs de recherche.

En effet, Google voit 2 pages différentes pour le domaine (appelons-le monsite.com) et la page default.aspx.  or, je désire ajouter un statut 301 "moved permanently" à la page default.aspx pour que Google ne tienne compte que du domaine monsite.com et non monsite.com/default.aspx.

Mais cela cause une erreur de boucle infinie (évidemment, monsite.com/default.aspx et monsite.com réfèrent à la même page: default.aspx).

Quelqu'un aurait-il une solution pour ce problème?

Merci d'avance

Jeff
lundi 25 août 2008 à 12:28:00 | Re : 301 moved permanently sur Default.aspx

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

tu peux regarder Request.Url avant de faire ton redirect

Cyril - MVP ASP.net - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant

Cette discussion est classée dans : aspx, default, monsite, com, moved

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

réecriture d'url en utilisant URLRewriter [ par emna_bz ] Bonjour,je veux cacher l'url suivant ./default.aspx par  ./default.htm j'ai trouvé un bon article,mais j'ai pas arrivé a trouver une solution.voici le Accés aux données [ par maken ] Bonjour, à tous et Merci de votre aide!! car je galére en ce moment. Voivi ma question:J'ai mis en  place un site avec une authentification par formul Récupérer le nom de la page en cours ? [ par billou_13 ] Voila une petite question toute bête.J'ai quelques idées sur le sujet mais je sais pas si ce sont les meilleures.En fait, je vourdrais juste récupérer utilisation javascript [ par Shany ] Bonjour à tous,J'avais exposer mon problème sur le forum du site de javascriptfr.com, mais il n'a pas pu être résolu.Peut-être pourriez vous m'aider à comment trouver la page qui vient d'appeler celle-ci?? [ par 76julien ] Bonjour à tous, ma question est la suivante :il y a t il une propriété qui permet de savoir quelle est la page qui appelle le chargement de celle-ci ? url [ par jimmy28 ] salut a tous,est il possible de toujours avoir l'url racine de mon site dans la barre d'adresse afin que les utilisateurs ne voient pas l'adresse exac Impossible de charger le type '_Default' [ par erazion ] Bonjour, j'ai un soucis en prog VB. En effet, lorsque je veux charger ma page "Default.aspx", un message d'erreur "Impossible de charger le type '_Def httpmodule [ par Alexis35 ] Bonjour je souhaiterai mettre en place de l'url rewriting "a la volée" grace a un httpmodule, malheureusement je ne comprends vraiment pas tout et enc URL Rewriting sur nom de domaine ? [ par lulociel ] Bonjour,je souhaite pouvoir avoir une règle de ré-écriture d'adresse me permettant de n'afficher que mon nom de domaine tout en pointant vers les dive Problème de WebUserControl Dynamique [ par skyaero ] Bonjour,Dans ma page Default.aspx, j'ajoute dynamiquement un WebUserControl par le code suivant situé dans le Page_Init de ma page Default.aspx :ontro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales