begin process at 2012 05 27 14:21:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

1ère ligne vide d'un formulaire URGENT!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

1ère ligne vide d'un formulaire URGENT!!!!

vendredi 14 septembre 2001 à 17:25:16 | 1ère ligne vide d'un formulaire URGENT!!!!

Milou

j'ai créé un menu déroulant dont les items sont extraits d'un champs d'une BDD. La première ligne de ce menu correspond donc au premier enregistrement dans ma table.

Comment faire pour que la première ligne soit vide et que le contenu n'apparaisse qu'à partir de la deuxième ligne ?

Merci d'avance de vos réponses, c assez urgent...

A+
M.
vendredi 14 septembre 2001 à 17:29:50 | Re : 1ère ligne vide d'un formulaire URGENT!!!!

Bud

Ben quand tu fait ton select (dans ton code) tu rajoutes droit derrière un <option></option>

-------------------------------
Réponse au message :

j'ai créé un menu déroulant dont les items sont extraits d'un champs d'une BDD. La première ligne de ce menu correspond donc au premier enregistrement dans ma table.

Comment faire pour que la première ligne soit vide et que le contenu n'apparaisse qu'à partir de la deuxième ligne ?

A+
M.
vendredi 14 septembre 2001 à 17:33:48 | Re : 1ère ligne vide d'un formulaire URGENT!!!!

milou

Ah, ouais, pas con...

Merci 1000x
A+
M.

Réponse au message :

Ben quand tu fait ton select (dans ton code) tu rajoutes droit derrière un <option></option>

Réponse au message :

A+
M.

Cette discussion est classée dans : ligne, urgent, formulaire, vide, 1ère

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

urgent:récuperer les données d'un formulaire en utilisant SMTP [ par rim ] je voudrais récupérer les données d'un formulaire rempli par un visiteur du site sur mon email de site en utilisant SMTP.comment puis-je procéder?merc champ vide [ par Maceo ] Hello à tous,J'ai créé un formulaire avec des champs de texte (text box)si un des champs est vide et que l'on poste les données saisies via un formula champ vide [ par Maceo ] Hello à tous,J'ai créé un formulaire avec des champs de texte (text box)si un des champs est vide et que l'on poste les données saisies via un formula mise en ligne d'une SGBD access? [ par jeffi ] Bonjour les BEST OF !!!,j'ai réalisé une Base de Donnée sous access avec une table une requete et un [formulaire=(ville ou pays, mois ,budget)]=qui va [asp]Supprimer plusieurs lignesd'une bdd choisi par checkbox [ par Goffio69 ] Salut Voila j'ai afficher dans un tableau le contenu d'une table et a droite de chaque ligne , j'y est mis une case a coché (checkbox) ayant pour va protection d'une page par un mot de passe [ par wboultam ] Bonjour,je veux protéger une page, j'ai utiliser le code ci-dessous sur la page qui méne vers la page à protéger mais si je tente d'acéder directement formulaire avec formmail, super urgent!! [ par guibeuzz ] A cause d'un hébergeur qui ne prend pas le php g du me mettre rapidement a l'ASP et je dois faire un formulaire en ASP.G trouvé "formmail" qui as l'ai URGENT: Comment afficher 1 msg si 1zone est vide??????? [ par imane062 ] Je voudrais savoir comment faire pour afficher un message d'erreur si l'utilisateur ne saisi pas une zone de texte qui doit être saisie obligatoiremen aide macro excel [ par docgeo ] GeoBonjour!!Mon problème est le suivant :Je possède deux colonnes dans une feuille excel. La première correspond aux coûts et la deuxième aux pourcent Aide formulaire -urgent- !!!!!!!!!!!!! [ par coyot007 ] salut tlm j'ai creé un formulaire d'inscription ,et je l'ai fait envoyez vers mon adresse email, mais j'ai un prb , des que je click

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales