begin process at 2012 05 27 14:21:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

1er test avec extension AJAX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

1er test avec extension AJAX

vendredi 9 février 2007 à 10:31:23 | 1er test avec extension AJAX

lucasbfr

Bon ca fait 2 jours que je me prends le chou sur une appli toute conne de to do list. Je voulaisytester les nouvelles extensions, c'est réussi.

Il y a 2 update panels, un qui contient la liste, et un autre qui contient le formulaire pour ajouter un item. Tout marche nickel sauf que malgré tous mes efforts, la liste ne se raffraichit pas automatiquement quand on ajoute un item. J'ai cpmmencé a ajouter des boutons partout, mais rien a faire ca ne marche pas. Meme en metant l'update du panel1 a conditional et en appelant la methode de refresh dans le code, rien ne se met a jour. Bien sur ce qui est coté BDD marche sans probleme

Help je commence a péter un cable... 2 jours a bidouiller le truc, je commence a voir des balises dans mes reves et mon code commence a ressembler a de la bouillie a force de faire des tests...

Voila le code si un maitre es-AJAX passait dans le coin :)
http://lucasbfr.free.fr/luk/temp/ToDoList.rar
vendredi 9 février 2007 à 23:37:38 | Re : 1er test avec extension AJAX

fabienfs

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

As-tu essayer de mettre un GridView1.DataBind(); dans l'évenement Item Inserting de ton formulaire d'insertion ?

A++

Fabien Schenkels (alias fabienfs)
vendredi 9 février 2007 à 23:41:55 | Re : 1er test avec extension AJAX

fabienfs

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je viens de regarder ta source, il te suffit juste de mettre un DataBind comme je l'avais dit mais dans l'évenement de ton Link Button vu que tu n'utilises pas de controle pour faire un insert.

String _nom = ((TextBox)UpdatePanel2.FindControl("tbNom")).Text;
Boolean _isTermine = ((CheckBox)UpdatePanel2.FindControl("tbTermine")).Checked;
fr.oddo.igsp.
ToDoItem _todo = new fr.oddo.igsp.ToDoItem(_nom, _userID, DateTime.Now.ToString(), _isTermine);
fr.oddo.igsp.
ToDoItemDAL.InsertToDo(_todo);
GridView1.DataBind();
A++

Fabien Schenkels (alias fabienfs)

Cette discussion est classée dans : code, marche, ajax, 1er, commence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Newsletter de Milliez [ par Abdillahi ] Bonjour à vous tous,j'ai téléchager depuis ce site le code de la NewslLetter de Milliez...ça ne marche pas! comme je n'arrive pas à avoir une réponse envoiyer un e mail [ par 3od9mari ] salut tt le mondej'ai besoit d'aide voila,je vous le code qui permet d'envoiyer un email ave aspj'ai essayer ce code: CDOMail.From = "morpheus@matrix. La NewsLetter de Milliez [ par Abdillahi ] Bonjour à vous tous,j'ai téléchager depuis ce site le code de la NewslLetter de Milliez...ça ne marche pas! comme je n'arrive pas à avoir une réponse Atlas = Ajax = meme code ? [ par wally88 ] Bonjour, je vous savoir si atlas etais egale a ajax? car en faite je trouve rien sur internet sur atlas en tutoriel ou autre.Si vous aviez des tuto ou ouvrir fenêtre dossier par le code [ par beny1303 ] Bonjour, Est-il possible et si oui comment d'ouvrir une fenêtre de dossier windows à partir d'asp.net.J'ai essayé avec server.tranfert et ça marche pa timer ajax dans page c# avec formulaire [ par yetidani ] Bonjour,Je code un site en c#. Sur une de mes pages se trouve un composant constitué d'un formulaire (pour faire simple un textbox pour saisir) et un Contrôle Tabs ajax [ par prady92 ] Bonsoir,je voudrais savoir comment modifier la couleur du "body" du contrôle Tabs Ajax, j'ai lu l'aide en anglais mais j'avoue que je n'ai rien compri MaintainScrollPositionOnPostBack ne marche pas ! [ par DxMachina ] Bonjour, J'aimerais sauvegarder la position du scrollbar vertical de mon Treeview lors des callBacks ajax, cette question a déjà été posée avec comme diaporama ajax [ par hugo7 ] Bonjour à tous j'ai trouver ce diaporama en ajax :http://www.ajax-france.org/demoscript/images1/ J'ai télécharger le code qu'il donne et tous marche Comment atteindre les controles de la page aspx dans une Ajax.Method? [ par obitskater ] Bonjour tout le monde, Voilà, je vous expose mon petit soucis: Dans mon code-behind C# de ma page aspx, j'ai une methode AjaxPro que je peux appeler

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales