begin process at 2010 03 14 19:12:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

0x80004005 - unspecified error

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

0x80004005 - unspecified error

mardi 6 mars 2007 à 19:14:40 | 0x80004005 - unspecified error

pbocsak

j'ai ce message qui m'apparait:

Error Type:
(0x80004005)
Unspecified error
/udg/disco/materiel.asp, line 64

j'ai pourtant rajouté le "conn.mode = 3" mais sans effet. ça marche sur les autres pages, mais pas ici. La requête est un simple "SELECT" (donc pas d'écriture) et les users IWAM et IUSR sont bel et bien en mode "contrôl total"...
Merci pour votre aide! :)

Cette discussion est classée dans : error, mode, 0x80004005, unspecified

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

0x80004005 Source de données non trouvée et nom de pilote non spécifié [ par mat ] Salut, je travaille sur Win 2000 Server.Je n'arrive pas à acceder a une base de donnees access 2000 avec ODBC. sans ODBC, ca marche bien.J'ai déclaré Automatisation en mode Batch ??? A l'aide, SVP !!! [ par ROD ] Salut,Comment faire :1 / Une commande MSdos qui ira chercher un fichier txt dans un répertoire de mon ordi pour le recopier tous les jours et à heure Aider-moi j'ai l' error '80040e4d' [ par vero ] Bonjour, J'ai l'erreur suivant et j'ai essayer plusieur chose mais je comprend pas ...Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e4d' [Mi Provider Error 8000fff ---->help please [ par flo62100 ] Bonjour a tous,Voila mon site marche parfaitement sur un servuer test mais pas sur le servuer de productionG une erreur type:Provider error '8000ffff log et pwd [ par glopglop ] J'ai le code suivant :Set ConnLog=Server.CreateObject("ADODB.Connection")ConnLog.Open DSN_BASESet RsLog=Server.CreateObject("ADODB.Recordset")RsLog.Op Pb avec le Global.asa [ par Fransisco ] Bonjour,J'ai sur mon site un global.asa qui fonctionnait correctement et du jour au lendemain j'ai cette erreur des que je lance le site :error 'ASP 0 Erreur dans la syntaxe [ par Ousurfer ] Bonjour, j'ai l'erreur suivante:Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e14' [Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] Syntax error in On error Comment procéder ? [ par rich25200 ] Dans mon code j'ai mis On error Goto erroret plus bas j'ai mis error :quand j'exécute cette page il me fait une erreur a goto error .... il me dit err i-mode [ par Gabet ] Le script proposé ci dessous proposé par Bouygues pour bloquer les accès par odinateur ne fonctionne qu'incomplètement; en effet, mis sous mon compte asp access [ par eryk17 ] comment se connecter a access en asp.g comme erreur : Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401' Fin d'instruction attendue /iisHelp/co

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales