begin process at 2012 05 27 14:21:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

0x80004005 Source de données non trouvée et nom de pilote non spécifié

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

0x80004005 Source de données non trouvée et nom de pilote non spécifié

lundi 14 mai 2001 à 12:53:45 | 0x80004005 Source de données non trouvée et nom de pilote non spécifié

mat

Salut,
je travaille sur Win 2000 Server.
Je n'arrive pas à acceder a une base de donnees access 2000 avec ODBC. sans ODBC, ca marche bien.
J'ai déclaré ma base sur ODBC..

le message d'erreur est le suivant:
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)
[Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Source de données non trouvée et nom de pilote non spécifié

merci pour votre aide!
jeudi 17 mai 2001 à 11:22:07 | Re : 0x80004005 Source de données non trouvée et nom de pilote non spécifié

Francky

Montre le code qui te permet d'établir la connexion ODBC.

:o))

-------------------------------
Réponse au message :

Salut,
Je n'arrive pas à acceder a une base de donnees access 2000 avec ODBC. sans ODBC, ca marche bien.

[Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Source de données non trouvée et nom de pilote non spécifié

merci pour votre aide!

vendredi 13 juillet 2001 à 11:18:13 | Re : 0x80004005 Source de données non trouvée et nom de pilote non spécifié

My-KEy

Aller dans le panneau ODBC, selectionner la base, puis faire réparer ..... j'ais eu le meme probleme

@++
my-key@ifrance.com

Réponse au message :

Montre le code qui te permet d'établir la connexion ODBC.

:o))

Réponse au message :

Salut,

merci pour votre aide!

Cette discussion est classée dans : données, odbc, source, 0x80004005, trouvée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ODBC ASP et DATAS RESEAU [ par gg16819 ] Bonjour à tous,J'utilise IIS 5 sur un W2K Server.Je souhaite utiliser une source de données ODBC pour pouvoir accéder à des données sur un poste résea ODBC Drivers erreur '80004005' [ par jvag ] J'utilise l'IIS de Windows Nt avec la technologies ASP et les bases de données Access.Dans le code j'utilise pour me connecter à ma base de données un access et asp [ par mji ] j'arrive pas à visualiser des pages ASP contenant des bases de données accessMon message d'erreur est : Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers err HELP ODBC [ par fredspv ] Bonjour,J ai fait une ptitte appli web en ASP.net, celle-ci fonctionne bien sur mon ordinateur, je me connecte sans probleme à une base de données inf DAO et ODBC (put#@?!..#& !!!) [ par yoannd ] Bonjour,Je crois que je vais acheter une corde pour me pendre ! J'ai passé toute la matinée à essayer de relier un p#@!.? d'objet DAO.database à ma ba pb accé base de donnée [ par ovincent ] Salut,Je rencontre actuellement un souci avec une application développé en ASP et qui utilise une base de données ACCESS via ODBC.Sur le serveur Web s probleme d'insertion des enregistrements dans la BD chez le fournisseur [ par rim ] bonjour à tous mon problème est comme suit:j'ai écris 2 pages (.asp) différentes qui traitent les données saisies et les insérent dans une base de don Variables indicées [ par rico63 ] Bonjour,Voila le pb :Je récupère les codes de produit d'une page précédente (code1,code2,.....,coden) pour afficher les données les concernant. Je vai pb avec Access97 + .... [ par pi0up51 ] Lu all, J'ai un problème avec Access 97 pcqe en fait le champs texte n'accepte ke au max 255 lettres et moi j'aimerais en mettre trois fois plus !!!! Requete et Access97 [ par froggy ] J'utilise une page ASP pour "dialoguer" avec une base access97. il n'y a aucun problème pour des requêtes d'extraction de données mais dès que j'essai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales